Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié via FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Faut juste passer son tour ... PATIENCE mdr

    Eh la légende ... toi, tu dois en avoir vu des MP de toutes les couleurs hein !

    Commentaire


    • #47
      et toi tu en as vu asirem?

      voui midou
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #48
        Chey (bonsoir , ça va?)

        Ah parce qu'on peut encore t'apprendre des choss a toi !! Sois pas avare ...

        Commentaire


        • #49
          ça va tranquillement et toi bien ou bien?(skiz moa je rentre direct dans le vif du sujet)
          éééooo chui pas une mamie nova!!

          Jai encore plein de choses à apprendreuuuh!
          Surtout sur les coulisses!
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #50
            Suis les traces de la petite souris

            Je file me coucher, début de semaine for me.
            Bonne nuit.

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir tout le monde,

              J'aimerais bien dire quelques mots à propos de ce forum,,,je me suis inscrite ici en septembre 2007 en cherchant pleins d'infos pour des raisons personelles, sur un certain sujet. En ouvrant le topic '' je suis nouvelle'' j'ai été accueillie assez bien je dois dire quoique je sentais un peu de restriction sachant qu'on se demandait ce qu'une Québécoise '' pure laine'' hein Bachi venait faire sur un forum algérien.

              Au début je ne participais pas du tout, le délaissant assez souvent, et doucement je me suis mise à lire, à écrire ,apprendre à connaitre les gens, la premiere à m'avoir accueillie fut Châma, par un mp de soutien. Au fil des semaines, je m'impliquais un peu plus, mais vous savez on ne peut plaire à tout le monde c'est normal , nous avons avec certaines personnes plus d'affinités ca se sent. Je crois avoir fait de belles rencontres surtout depuis quelque temps, j'aime de plus en plus à y participer , les sujets de discussions y sont variés, ce qui est le plus important c'est qu'un forum est fait pour que chacun donne son opinion, et que le respect y soit, c'est la moindre des choses.

              Je souhaite que ce forum continue de bien se porter, que les discussions continuent d'aller bon train, il y a plein de personnes dynamiques qui l'anime d'ailleurs, ne serait-ce que penser à momo05 qui est toujours de bonne humeur et qui nous fait bien rire et pleins d'autres aussi.

              L'amitié et l'amour font partis de notre vie quotidienne, plusieurs les ont rencontrés ici, j'en fais parti.
              Dernière modification par absente, 26 avril 2008, 00h15.

              Commentaire


              • #52
                katherine

                personnes dynamiques qui l'anime d'ailleurs, ne serait-ce que penser à momo05 qui est toujours de bonne humeur
                mon dieu que c'est gentil! merci!
                merci Midou!


                FA c'est ca aussi ,une vrai amitié.avec certains ,on ne s'est jamais rencontré mais on se connait deja,on s'apprecie deja.avec d'autres que l'on a vu,c'est que du bonheur!

                FA fait parti de mes journées,du matin pour vous offrir le café jusqu'au soir .Une panne de pc ,une mauvaise connexion...........ma journée est foutue.

                je dois etre contaminée.......

                Que se soit pour s'amuser ,passer le temps,se confier,écouter,demander conseil,il y a toujours qq un et ca fait chaud au coeur!

                merci tous le monde!merci FA!merci Nassim ........

                allez un p'tit café?






                bonne journée les Mamours!
                Dernière modification par momo.05, 26 avril 2008, 06h28.
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  euh!!!!! y'a aussi des grands malades!

                  mais bon on les aime comme ca!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    Et les engeulades, les coups obliques et les rentre-dedans?
                    ... De "l'animosité" jaillit l'amitié ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #55
                      Andaloussia
                      Petit message pour remercier Fa de cette magnifique amitié qui a vu le jour entre topic et post, autres mps et smileys.
                      Hommage aux 27088 faïstes.

                      Chaque jour, viennent s’écrire sur FA, de nouveaux noms
                      Inconnus au début, puis deviennent amis et compagnons.
                      Un lien est créé grâce au discours, à la prose ou à la rime
                      Des sujets passionnant mais aussi des vers bien sublimes.

                      Ces petits avatars colorés cachent de bien agréables créatures,
                      Et on peut palper chez beaucoup des sentiments vraiment purs.
                      FA, ce charmant lieu de culture doit être à tout prix, préservé
                      Et que tous ses membres le protègent comme un livre de chevet.

                      Entre tous ces amis(es), Chaque jour est une nouvelle aventure
                      Où certains ont réussi au fil du temps, à cerner leurs blessures
                      Pour beaucoup, Ce Forum est un lieu de sérénité et de quiétude
                      grâce à lui, ils ont chassé au loin et à jamais, leur lourde solitude.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #56
                        une petite intrusion vite fait sur ce topic parce qu'aujourd'hui j'ai pas le temps du tout ...
                        MAIS

                        je dois dire que pour moi ici .... il y a 3 personnes qui m'ont tenues à bout de bras, chacun à leur manière et à des époques différentes depuis que je suis ici (presque 3 ans)

                        je ne suis pas du genre à dire " on est Ami" comme ça ...
                        parce que c'est trop précieux l'amitié

                        et ce n'est certainement pas juste se dire des blagues ou des mouahahahaha on rigole ( bien que cela en fasse partie )
                        parfois mes amis sont mis à rude épreuve par moi car j'ai des moments difficiles à passer
                        et vraiment ....
                        heureusement qu'il y a des gens ,qui bien que vivant loin, ne m'ont pas lachés durant ces périodes ...
                        PARCE QUE ceux qui vivent autour de moi , ne voient rien vu que je ne montre rien DU TOUT et que je ne peux pas le faire !

                        c'est tout ce que j'ai à dire ...

                        Commentaire


                        • #57
                          bonjour à tous
                          super topic
                          coucou, pour ceux que je ressens vraiment amis, et sans eux je me sens seule sur FA

                          Commentaire


                          • #58
                            j'me suis toujours pas fait d'amis ici .. des candidats !!?? .. j'ai des chips ..

                            Commentaire


                            • #59
                              chouette des chips!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #60
                                y'a que les mecs qui répondent a l'appel de la boufe mdrr ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X