Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié via FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ben on est pote alors?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #62
      Ouaii on est potes .. les potes sapel par leur prénom c'est quoi le tien .. !!???.. é tinkiéte taura tes chips
      Dernière modification par Riddick, 26 avril 2008, 11h55.

      Commentaire


      • #63
        ça va johanne?
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #64
          andaloussia tu as fait un superbe thread... j'ai rencontré des amis et amies mais aussi des ennemis et ennemies ...
          mais ne dit-on pas: l'ami de mon ennemi est mon ami
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #65
            J'aime beaucoup te lire ,et j'aime bcp ton franc parlé Andaloussia .....c'est un bon debut non
            la vie est dure !

            Commentaire


            • #66
              j'oserais dire que l'amitié trouver dans un forum est autant fictive que le net lui même peut être y aurais quelques exception mais d'après ce que j'ai connu vécu et vue j'ai du mal a croire qu'une amitié puisse exister a long terme sur un forum car j'ai eu des ami(e)s qui a une époque était considéré comme de vrai ami(e)s sans aucune ambigüité mais au cours du temps on remarque qu'on nous enlève notre statue d'ami juste parceque on s'est absenté ou quelque chose dans le genre et a voir la facilité d'en trouver un autre ami sur le forum est déconcertante ca se change comme des chemises et y en a un autre genre d'ami(e)s qui sont ami juste pour leur intérêt sois il cherche du réconfort ou bien de la compagnie temporaire et du moment qu'on est plus utile hop a la poubelle

              j'ai souligné exception parce que j'en connais quelque une
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #67
                ... C'est bien des amis virtuels ... On s'en débarrasse en un click ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #68
                  bien dis Océane
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #69
                    Andaloussia

                    ... Je l'avais compris, pas de bis repetita ... Je répondais à Not-Me !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #70
                      Oh, et bien pardon Mademoiselle héhéhé

                      Commentaire


                      • #71
                        Une nouvelle fois je ne parle pas d'amitié virtuelle, mais d'une vraie amitié, dans la vraie vie!!!! Une amitié qui a dépasse mp, msn etc.....
                        tu parle bien des ami(e)s issu de FA mais comment veux tu parler d'amitié qui dépasse les MP et msn en sachant que l'ami(e)s dont tu parle habite a des millier de kilomètre de nous ? ou bien faut il que cette ami(e)s sois notre voisine ? sinon pourquoi avoir recours au net dans ce cas ?
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #72
                          Andaloussia
                          Une nouvelle fois je ne parle pas d'amitié virtuelle, mais d'une vraie amitié, dans la vraie vie!!!! Une amitié qui a dépasse mp, msn etc.....
                          ************************************************** ****
                          Je rajouterai à ton commentaire Andaloussia que toute relation qui a dépassée le stade des mp msn est une '' vraie relation'' dès que le virtuel n'est plus .

                          not-me

                          Je te dirais que le destin est plus fort que tout, on n'y peux rien même à des milllers de kilomètres.

                          Commentaire


                          • #73
                            Not me mais cela arrive de se rencontrer! Et dans cette rencontre jaillit l'amitié!

                            Je pensais avoir été claire pourtant ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Not me mais cela arrive de se rencontrer! Et dans cette rencontre jaillit l'amitié!

                              Je pensais avoir été claire pourtant ?
                              j'en ai parler aussi des rencontres et c'est toujours le même phénomène en sachant qu'il faut se mettre d'accord sur le jour et la place et faire 200 ou 300 Kilomètre pour se voir je ne sais pas si c'est faisable même si je l'ai fait plusieurs fois mais le résultat est le même

                              et je sais de quoi je parle ,la vie n'est pas toujours rose faut pas croire
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • #75
                                Not Me tu liras mieux mon sujet et tu verras que je parle de personnes rares, de rares rencontres:! Oui la vie n'est pas roses, mais des fois elle semble bien drôle avec ces drôles de rencontres! Dans cette idée de rareté j'expose l'idée que cela n'est pas quotidien!

                                Boudiou, faut-il toujours rendre pessimiste la joie de vivre des autres?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X