Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lance de pinguin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    kitty
    moi non plus je suis pas adeptes des sujets polemiques .

    Commentaire


    • #62
      1833,9

      J'ai fait 1833,9 , je sais pas ce que j'ai, je suis pas en forme aujourd'hui ...



      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire


      • #63
        c'st pas vrai !!!! tu t'es trompé pour mettre la virgule ??? comment on va faire pour battre cela ? Grrrr

        Commentaire


        • #64
          J'ai fait 1833,9 , je sais pas ce que j'ai, je suis pas en forme aujourd'hui ...
          Moi aussi je sais faire des montages
          http://img327.imageshack.us/img327/8503/pinguin9yx.jpg

          Commentaire


          • #65
            ah le tricheur !!!

            Commentaire


            • #66
              C'est pas possible! Comment vous faites! Vous avez triché, elle a raison Mancelle!
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #67
                ils sont plus muscler que nous ,voila la reponse les filles

                Commentaire


                • #68
                  3383.6.....
                  essayez ça c vachement plus facile deja.....
                  http://www.absoluflash.com/jeu-drole/jeux.shtml
                  over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

                  Commentaire


                  • #69
                    Hello Kitty, bien sûr qu'il a triché, tu es toujours sur le podium, rassures-toi

                    Commentaire


                    • #70
                      Ne me dites pas que vous ne connaissez pas le lancer de pinguin >_<

                      Déjà que je suis surpris que tout le monde découvre le jeu des carrés, là vous allez me tuer ^^

                      Vous avez été enfermé dans une cave ces deux dernieres années ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X