Amin Maalouf, Mika Waltari
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
votre auteur preferer?
Réduire
X
-
Mazalily
Tu peux le commander cur chapitre.net ou Amazon.fr (Il est disponible chez Amazon.fr)
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
Bonjour.
Mes auteurs avec plein de "S"
Je n'ai pas d'auteur préféré, ce sont des coups de cœur, des envies, des obligations par moment, j'aime prendre un livre et me perdre dans ses pages.
Ces derniers jours : Platon et Margaret Mead
ils me rendent dingue, mais il sont trop forts, heureusement qu'Amin Maalouf est là pour calmer les choses
.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
mon auteur préferé ..... ben il n'y en a pas qu'un .....
mais celle que je voudrai lire en se moment c ANNA GAVALDA il parait que c'est une merveille cette femme!!!!!!
J'ai bien aimé son bouquin "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" une serie de nouvelles qui se lisent facilement, sinon mon auteur preferé Camus c'est fourmidouble en autre Noces et l'Ete j'adore ...Dernière modification par bb.baleck, 27 avril 2008, 16h27.Tel le phoenix renaitre de ses cendres
Commentaire

Commentaire