Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célibat coûte cher !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut

ca me rappele la blague du garcon qui a demandé à son pere combien coute le mariage, il lui repond: je ne sais pas, parce que je paye encor

Commentaire

- le célibat ne coute pas chère (tant que t'est célibataire) mon gars, parce qu'un type célibataire est sans responsabilité, et la responsabilité coute chère.
      Mais au point de vu rentabilité du temps je pense que ça coûte plus chèr
      Dernière modification par Dorssef, 28 avril 2008, 16h18.
      "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

Commentaire

la solitude n'est pas forcement pesante comme croient cetrains je la voit plutot du coté positif des fois on a besoin d'etre seul pour mieux se connaitre avec soi ,se confesser savoir ce qu'on veut ....se découvrir quoi pour voir clair ...donc pour moi le célibat ne coute pas chèr ...ce que coute chèr a mon avis c'est plutot etre résponsable d'une famille ,se battre chaque jours pour subvenir a leurs besoins ...........ect ...
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

a mon avis selon la situation,parfois on peut etre avec qlq1 sans acte de mariage officiel,mais je crois que le besoin de faire des enfants et aussi avoir un statut de "couple" dans la société passe par cet acte tant important dans l'equilibre des personnes.

Commentaire

Connaissez-vous la definition du mariage?
            La definition religieuse certe, tout le monde la connais.

Definition mathematique: "sommes d'emmerdes,soustraction de liberté; multiplication de responsabilités et division des biens"

Definition militaire:"c'est la seule guerre ou l'on dort avec l'ennemi"

Definition philosophique:"Sert a resoudre ensemble des problemes que l'on aurait jamais eu en restant celibataire" .

Mais aprés tout....
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

C'est évident, comme le mariage permet de réaliser des économies d'échelle, la communauté (les parents, les enfants, les petits enfants, les grands parents, les cousin, ...) vivant dans la même enceinte ferait réaliser encore plus d'économies.

Et pourtant, la tendance est à la vie en solo. Liberté oblige. La planète de peut plus nous supporter.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

stranger011
                quel jolis phrases......

qu'en dit vous de ceux qui se marrie avec 2 femme ?????
                anachbab

Commentaire

Chargement...
                X