Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre manière de faire comprendre à une fille qu'elle vous plait??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui Mecmad nature!Quoi de mieux?!
    "Tu me plais!"

Prenez note!10/10!

Bin moi quand une fille me plait je lui fais un clin d'oeil

"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

merci cheynese! tiens je te fais un clin d'oeil aussi!
      on fait avec..........

Commentaire

Bonjour la drague
        En langage des signes, comme les ghémzattes, les clinautants, les feux de detresses, les alarmes sonores, ... l'important c'est de bouger et de crier le plus fort pour se faire remarquer.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

quand je pense à tous les mecs dits bons que j'ai raté

peu importe la maniéré je vois rien, j'entends rien et je comprends rien mes copines me disent que j'ai la tête sur les nuages et les pieds .... bein aussi sur les nuages

Commentaire

Jouer avec ses sourcils une fois avec elle. Les femmes lisent dans les yeux, donc ca va de soi
            Le hic est que par le net tout est trompeur, on ne pourra jamais le savoir.
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

... Si la fille n'est pas nunuche, elle comprendra sans que l'on lui fasse des gestes ou des dessins !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Moi ce qui me fait fondre c'est la timidité d'un regard qui devient force et persuasion.

Commentaire

hi

oooooh Andalousia!
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Ya pas plus facile pour lui faire comprendre : suffit de lui dire (dans le cas où la fille est déja une connaissance).
                    Quand il s'agit d'une parfaite inconnue... j'avoue que c'est déjà franchement plus dur... mais n'essayez pas "eh psssst psssst"
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

quel est votre manière de faire comprendre à une fille qu'elle vous plait?
                      ?
                      bein je lui dis tout simplement je craque pour toi
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

quel est votre manière de faire comprendre à une fille qu'elle vous plait?
                        Pas besoin car je deviens rouge comme une tomate, je commence à bégayer, à devenir bizarre, à trembler, à transpirer, ... Même une aveugle le verrait bien.
                        Dernière modification par Adhrhar, 29 avril 2008, 14h23.

Commentaire

innocence bonjour
                          bein je lui dis tout simplement je craque pour toi
                          Tu peux préciser à qui tu parles là ? Tous les mecs de FA vont croire, en toute innocence, que ...

Commentaire

Pas besoin car je deviens rouge comme une tomate, je commence à bégayer, à devenir binard, à trembler, à transpirer, ... Même une aveugle le verrait bien.
                            salam adhrar moi je fais tout cela lorsque je suis mal a l'aise donc ca peut ètre en groupe ou en présence de personne que je ne connais pas:22:

Commentaire

abaya bonjour
                              salam adhrar moi je fais tout cela lorsque je suis mal a l'aise donc ca peut ètre en groupe ou en présence de personne que je ne connais pas:22:
                              Fais gaffe car les garçons vont croire qu'ils te plaisent.

Commentaire

ptit regard ,ptit sourire,surtout pas avoir l'air trop confiant du premier coup et ne pas etre avec une bande de copain debile qui rigole pour rien,euuuuuuuuuuuuuh faire un peu le timide qui essai de sortir la bonne phrase en lui parlant,et op bingo.

Commentaire

Chargement...
                                X