Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la réverssibilité dans une relation amoureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut

    est-il possible d'envisager une nouvelle relation sincère avec une autre femme qui sait trés bien qu'il ne pourait peut-être jamais l'aimer autant que la précédente,sachant qu'elle est tombée follement amoureuse de lui et il le sait!! faut-il éspèrer qu'il yait une parfaite harmonie entre eux ou tout simplement se retirer en silence...
    Je crois que c'est possible, Joyshare. Le temps efface les souvenirs et il faut mettre en place les conditions pour favoriser cet oubli. Se débarasser par exemple des objets qui nous font rappler l'ancien amour tels les cadeaux, les photos ...etc.
    Avec le temps, le coeur se vide et se trouve prêt à même d'être rempli et accepter un un nouveau conquérant. Avec l'effort de tout un chacun, ca ne doit pas constituer un problème.
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

    Commentaire


    • #17
      est-il possible d'envisager une nouvelle relation sincère avec une autre femme qui sait trés bien qu'il ne pourait peut-être jamais l'aimer autant que la précédente...
      ------------------------------------------

      Comment fait-il pour être si sûr qu'il ne pourra jamais l'aimer comme la précédente ?
      Dans les sentiments, il n'y a jamais de certitude...

      Mais si tu veux dire qu'il l'aime encore...Le problème est résolu: faut attendre qu'il fasse le deuil...

      Commentaire


      • #18
        j'avoue joy, que je me suis retrouvé a une epoque dans une situation pareil, et je peut te dire que c'est une vraie khalota, car la méleé des sentiments est tres dure a gérer....

        je pense que la plus simple des solution est de prendre un bon moment de recule, avnt de passer a autre chose.........poukoi? pcq nous ne somme que de simples mortels, et ,nous n'avons qu'un seul coeur, qui ne supporte qu'une seule dose d'amour a la fois

        Commentaire


        • #19
          en tombant amoureux en une femme qui l'a trahi
          a mon avis il sera dégouté par cette femme ... perso si j'étais un mec je me serais dit qu'elle ne me mériter pas... mème si c'est pas facile de tourner la page ainsi mais là elle a eu recours a l'infidélité a une trahison donc vaut mieux oublier et en tirer des lecons

          Commentaire


          • #20
            Merci à toutes et à tous,Oui Grl, on n'en a qu'un seul coeur qui ne supporte qu'une seule dose d'amour!prendre un bon moment de recul!! c'est déjà fait...mais j'avoue que c'était une vraie punition pour moi d'abord !! on se sent dans un épouvantable état de manque voir une nostalgie!! franchement, je n'ai jamais pu accépté la présence de qui que ce soit,ni pour me parler ni pour me consoler...il ny avait qu'une seule personne qui comptait pour moi et qui pouvait tout éffacer de ma cervelle... le recul désormais le recoller davantage à mes pensées .oh!lugana,je suis vraiment trés touché par ta façon d'analyser la situation!!c'est trés juste ce que tu as avancé et ça me met un peu sur les rails..être une béquille!!non,jamais je me le permetrai..remplir une case manquante, non plus!!ça je pourrai m'en convaincre!!et je veux me sentir une femme à part entière,je mérite bien de vivre en harmonie, d'être aimée et de recevoir autant que j'en donne...et si ça a tendance à se convertir en une humiliation, je m'écrase!!je vais juste me donner un peu de temps pour s'assurer que le deuil soit totalement fait comme disait Bachi et maninanonani.Dieu fasse que sa lumière éclaire nos coeurs et notre vie!!merci à vous tous.
            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

            Commentaire

            Chargement...
            X