Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la plaisanterie,c'est quoi pour vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    parfois, il faut

    ... Des esprits complices ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Salut

      est ce que les gens qui ne comprennent pas la plaisanterie sont forcement" coincés".
      C'est claire Momo. Il ya des gens susceptibles alors il faut faire attention. Et puis, on plaisante pas avec tout le monde. Il faut bien connaitre la personne pour s'aventurer.
      Des fois, sans être coincé, on accepte mal la plaisanterie de fait qu'on se trouve de mauvaise humeur. Ca arrive, on est pas tout le temps de bonne humeur
      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

      Commentaire


      • #18
        complices oui !la c'est le top!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Comme a dit la Sirène... Et pour que la complicité s'installe, se connaître ou du moins, se respecter et s'apprécier. Sinon, c'est au mieux de la "moquerie".
          Partant de là, je pense qu'on peut rire de tout, y compris voir surtout de soi-même...

          Commentaire


          • #20
            rire de soi meme ca va de soi!
            comment peut on plaisanter si on se prend au serieux?

            on n'a pas les memes facons de plaisanter aussi!

            moi je pars au quart de tour!d'autres faut les chauffer un peu!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              d'autres faut les chauffer un peu!
              Voir beaucoup ; toujours bon à prendre !

              Commentaire


              • #22
                plaisenter n'est pas avoir de l'humour, c'est mettre en derision une situation!!

                Mais il faut souligner que pour ne pas herter la sensibilité de certaines personnes, il vaut mieu ne plaisenter qu'avec des gens qu'on connait et qui nous connaissent!!! et ce pour la complicité

                Commentaire


                • #23
                  pas forcement !je plaisante toujours au magasin,les clients repartent toujours en se marrant.et ils reviennent,ils en redemandent!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    momo : cela s'apel sympatiser, et c'est bien différent comme dans le commérce il faut avoir un peut de sympatisme et de l'humour pour capter une bonne clinetélle, qui se trouve etre en fin de compte, des gens trier sur le volet!!

                    Commentaire


                    • #25
                      tu crois?

                      je vais loin des fois!si tu pouvais m'entendre?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est clair qu'avec moi il ne faut pas plaisanter je suis
                        J'aime pas qu'on plaisante avec moi

                        Commentaire


                        • #27
                          coucou

                          je suis une plaisanterie ambulante....

                          Commentaire


                          • #28
                            les plus courts sont les mailleurs

                            Commentaire


                            • #29
                              waaaaaaah c'est trop important pour moi la plaisanterie... sinon le monde serait .. nul lol déjà qui l'est :22: hamdoulilah tout de mème ... mais bon qui dit plaisanterie dit rire etc mais bon encore faut savoir plaisanter taquiner etc moi j'adore taquiner les gens les embèter quoi

                              Commentaire


                              • #30
                                ben oui, t'es allé loin car ils on l'habitude de tes blagues, ils savent deja que tu va leur sortir des vannes a mourir de rires, donc se sont des gens qui te connaissent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X