Quand on a commencé à enseigner les maths, les filles n'allaient même pas encore à l'école ou que tres rarement.
------------------------------------------------------------
D'accord, mais après qu'elle ait eu accès à l'enseignement , qu'est ce qu'à fait que les filles s'oriente vers des branches "priviligiées" , et pas les maths
j'ai été à l'USTHB , en électronique , il n y avait pas beaucoup de filles , mais en chimie ou en biologie , il y avait pratquement que de filles ( pour l'anecdote , biologie on l'appelait biojolie lol)
T'es l'exception qui confirme la règle tafsut
------------------------------------------------------------
D'accord, mais après qu'elle ait eu accès à l'enseignement , qu'est ce qu'à fait que les filles s'oriente vers des branches "priviligiées" , et pas les maths
j'ai été à l'USTHB , en électronique , il n y avait pas beaucoup de filles , mais en chimie ou en biologie , il y avait pratquement que de filles ( pour l'anecdote , biologie on l'appelait biojolie lol)
J'ai joué à la poupée...........OUI!...........j'ai joué au foot aussi........les bagarres, la poussières, les coups d poings, tt c que tu veux.........j'ai fait du tricot, de la broderie.................et j'adore j'adore tout ce qui tourne autour des math!
Commentaire