Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les garçons sont plus fort en maths que les filles ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je préfère les réformateurs, aux révolutionnaires c comme ça
    tiens j'écoute la bastille de jacques brel tu devrais écouter
    heureusement qu'on a eu le congrès de tours qd meme ici hein, non mais ! et mitterand merci d'avoir fait le baiser de la pieuvre, on c débarassé des coco par les socio traitres
    jean jaurès jean jaurès !!!! youhouuuuu
    non attaturk je l'aime pas mais c pas raisonable c personel ! ce salopard a foutu mon arrière grd père dehors ! et on c retrouvé en algérie avec des zozo qui nous ont fais une république communiste et musulmane !!!! manquait plus que ça pfffff

bon et les maths dans l'histoire

Commentaire

• république communiste
      tu sais trés bien que c'est pas vrai ça ,doit-je te remonter l'histoire .

je préfère les réformateurs, aux révolutionnaires c comme ça
      je ne comprend pas tout,mais ça ,du premier coups .mais biensur que tu peut ,toi doit méme .

tiens j'écoute la bastille de jacques brel tu devrais écouter
      ça je connait pas parcontre ,apart l'inter et ne me quitte pas ,je ne suis pas bien calé .

bon et les maths dans l'histoire
      elle a appartenue aux hommes,tout comme les femmes .

Commentaire

• lis l'histoire d'hypatia d'alexandrie, tu comprendras pourquoi les femmes n'ont pas forcément eu envie de toucher aux maths après ça loool

Commentaire

• tu te contredis maintenant §§

tu me la raconteras cette histoire un de ces quatre .
          la je vais aller dodo ,bon dodo a toi .

Commentaire

• non me contredis pas... c toi qui veut avoir raison parceque t un homme et moi une femme héhé bonne nuit

Commentaire

• non me contredis pas... c toi qui veut avoir raison parceque t un homme et moi une femme héhé
              j'esper que t'est pas matcho quand méme .
              Dernière modification par révo-réso, 01 juin 2008, 20h51.

Commentaire

• Les filles sont plutot caculateurs, sauf que leur calculs ne suivent aucune regle logique
                yaque celle des hommes alors qui est logique ?

Commentaire

• J'ai toujours etais forte en math en classe
                  & croyez moi "que plus fille que moi tu meurs"
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

• J'ai toujours etais forte en math en classe
                    & croyez moi "que plus fille que moi tu meurs"
                    moi peut étre mis tu est pas plus forte que ma billouche.c sur .

Commentaire

• pourquoi les garçons sont plus fort en maths que les filles ?
                      parce que nous a la différence des femmes on a un cerveau pour chacun

Commentaire

• parce que nous a la différence des femmes on a un cerveau pour chacun
                        t les femmes ,elles ont un cerveau pour deux,trois ??

explique.

Commentaire

• Même avec un cerveau chacun, z'êtes pas fute-fute *sourire angélique*

Commentaire

• je ne vais pas dire que les filles sont mins intelligentes que les hommes mais toutes les enseignantes que j'ai eu en math sont incompetentes. elles ne savent pas expliquer.
                            pourquoi ?

Commentaire

• je ne vais pas dire que les filles sont mins intelligentes que les hommes mais toutes les enseignantes que j'ai eu en math sont incompetentes. elles ne savent pas expliquer.
                              pourquoi ?
                              c'est toute la question brise .
                              c'est peut étre un hasard .

Commentaire

• c clair!!

Les MALES sont plus fort au maths par rapport au FEMELLES parce que ces dernières sont plutôt sentimentales et n'aiment pas la réalité telle qu'elle est! elles sont soit à l'extrême droite soit à l'extrême gauche, mais pas au juste milieu!!! C VRAI OU PAS!!!!!!!!!!!!!!! je pense pas, moi j'étais nul nul nul aux maths, toujours le dernier dans ma classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vaudrais lire les réponses des psycho-pédagogues et des neuro-linguistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                Dernière modification par Mahfoudh, 04 juin 2008, 20h20.
                                algérinos

Commentaire

Chargement...
                                X