Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle etait votre cours favoris a l ecole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    histoire géographie

    Commentaire


    • #32
      Mathématiques, logique, physique
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #33
        Au collège et au lycée, mes matières préférées étaient les maths et l'histoire. Par contre, qu'est-ce que je détestais les sciences nat!!!

        Commentaire


        • #34
          français, histoire-géographie, dessin et musique...
          matière que j'ai continué à l'IUT car j'aimais ça ainsi que l'anglais vu le diplome obtenu à oxford
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #35
            salam

            Allah i berek takbaylit



            Au lycée le cours de Lettres et français

            Matière préférée sans hésiter droit international privé pour la fac.
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #36
              droit civil pour nous et les lois du marché public ceci concerne l'éduc. donc on doit connaître... heu! depuis que j'ai dit que je savais le budget de la petite et grande couronne de l'ile de france... ben le site de créteil ne l'a pas remis cette année... ça n'avait pas plu à l'inspecteur d'académie ...
              @: ils avaient parler de réductions budgétaires que ce n'était pas vrai... oup'ssss
              je suis amoureuse...

              Commentaire


              • #37
                les maths , mais a l'université j'ai jeter la serviette pffff :22: bezaf

                Commentaire


                • #38
                  Salam

                  au lycée c'était l'arabe ...

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est mon père qui voulait que nous apprenions l'arabe... j'en ai fait durant 5 ou 6 ans je sais plus... j'ai pleuré les larmes de mon corps quand mon père m'a dit que c'était trop dur maintenant avec le collège... je continue à regretter... étonnant pour une moit kabyle, non?
                    j'ai adoré apprendre l'arabe!
                    je suis amoureuse...

                    Commentaire


                    • #40
                      Il n'est jamais trop tard pour bien faire takbaylit

                      Commentaire


                      • #41
                        ben... je retrouve pas le logiciel pour continuer à apprendre mais j'ai ce qu'il faut chez moi pour continuer la calligraphie arabe... bien dommage que quand ils ont fait preuve de modernisme et très en avance sur leur temps, certains ont dit stop à cette progression étonnante alors qu'en france c'était encore la gaule et l'illettrisme de surcroit!mais bon, il y aura toujours des gens pour retenir l'avancement sur le temps...
                        je suis amoureuse...

                        Commentaire


                        • #42
                          *j'aimais toutes le matiéres; mes preferés etaient

                          math
                          physique
                          biologie
                          francais

                          *a la fac j'ai adoré les cours d'algebre, de strategie en managment et de microeconomie

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi c'était en fonction du prof, donc ça changeait d'une année à l'autre, la géo par exemple j'ai jamais vraiment aimé mais pourtant, une prof me l'a fait bien appréciée au lycée, sinon les langues c pas trop mon truc

                            Commentaire


                            • #44
                              a l'ecole c'etait le cour de science et le cours d'histoire et a l'université c'etait les cours de microbio et de biochimie
                              a nerrezz wala nknou

                              Commentaire


                              • #45
                                philosophie, maths, physique, chimie, biologie, pharmacologie, français, italien, sciences politiques.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X