Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous étiez ou êtes nuls dans quelle matière scolaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'etais nule en "philosophie"

    Commentaire


    • #17
      moi c'est la chimie organique

      Commentaire


      • #18
        sans oublier "analyse complexe 1 et 2"

        Commentaire


        • #19
          Plutôt que dire que j'étais nul , je préfère le terme mauvaises notes. C'était la biologie.
          j'avais du mal à apprendre par coeur les formules et les cours. C'est pour ça que je n'ai pas fait médecine et pourtant j'étais le roi du scalpel. J'adorai dépecer les grenouilles, faire pousser des champigons et analyser les peaux d'oignon au microscope. La seule formule que je connaisssais par coeur c'est celle qui vous oblige à vous boucher le nez : H2s
          Mais j'ai surtout remarqué qu'au collège au lycée la personnalité d'un prof joue beaucoup sur l'appréciation d'une matière.

          Commentaire


          • #20
            la chimie.... surtout

            Commentaire


            • #21
              Mais j'ai surtout remarqué qu'au collège au lycée la personnalité d'un prof joue beaucoup sur l'appréciation d'une matière.
              tres bien dis!!

              Commentaire


              • #22
                Mais j'ai surtout remarqué qu'au collège au lycée la personnalité d'un prof joue beaucoup sur l'appréciation d'une matière.
                le physique aussi


                Commentaire


                • #23
                  arabe et philo

                  Commentaire


                  • #24
                    l'histoire , tarbia islamia ,.... tout se qu'on apprend par cœur mais pas la géo !

                    Commentaire


                    • #25
                      nulle en histoire,en geo.........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        même en étant nul momo, tu dois quand même savoir que tes ancêtres ne sont pas les gauloises et que des éléphants venus d'afrique sont passés à 2 pas de chez toi pour faire du tourisme en Italie

                        Commentaire


                        • #27
                          seule et unique matière que je détestais et que je continue de détester les mathématiques!!!! une horreur, les autres matières étaient un vrai plaisir
                          pourtant les professeurs de maths que nous avons mmmmmmmmm......
                          je suis amoureuse...

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourquoi est-ce que tout le monde déteste les maths? C'est ce que je préfère. Mais il faut dire que j'ai toujours eu d'excellents profs depuis le collège. Ce que je détestait, c'était la biologie et la géologie, heureusement que j'en fais plus.

                            Commentaire


                            • #29
                              parce que à mon époque l'éduc a fait des expériences sur "la nouvelle génération" que nous étions, ben quand t'as une prof qui n'est jamais là et sa remplaçante qui n'y comprenait rien, ben je peux te dire que ce n'est pas marrant!
                              je suis amoureuse...

                              Commentaire


                              • #30
                                bin

                                kikouu

                                J'étais pas fortiche en math ni en physique chimie tout simplement par ce que je n'aimeuuuuuh pas!
                                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                                Manifeste/Shurik'n

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X