Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non mais c est pas vrai ca
je ne voient aucun probleme avec un mec qui se soigne qui prend soin de lui et de son look
franchement
mon futur mari doit prendre une douche tout les matin doit se brosser les deuts apres chaque repas doit porter du deo ou parfun et doit s habiller proprement si c est le contraire il peut me dire adieu
j'ai aucune chance alors!!! crade avec Menen sous le bras mdr
et pour les femmes qui ne mettent pas de crêmes anti ride et anti cerne et....donc c'est la masculination des femmes je crois
finalement c'est pas avec ces trucs qu'on distigue un mâle d'une femelle...
Bien vrais que c'est tendance de rapprocher les sexes ... cependant ce rapprochement (vestimentaire,
sanitaire, professionnel, ne doit pas gommer "les spécificités" de chaque sexe. Le tout est de garder sa masculinité pour les masculins et la féminité pour les femmes. Quels sont donc ces caractéristiques "immuables" ? Vaste étendue aux contours mouvants et variables.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
qu'un mec prenne soin de lui pour ne pas etre sale ... ok mais de là a se comporter comme une fille.. non c'est pas du tout mon style berk berk berk déjà actuellement on a du mal a distinguer l'homme d'une femme (et vice versa) donc.....
Commentaire