Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le feminisation des mec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en lisant le titre du topic, j'ai pensé à autre chose

Commentaire

lamosta t es pas le seul a penser ca
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

non mais c est pas vrai ca
        je ne voient aucun probleme avec un mec qui se soigne qui prend soin de lui et de son look
        franchement
        mon futur mari doit prendre une douche tout les matin doit se brosser les deuts apres chaque repas doit porter du deo ou parfun et doit s habiller proprement si c est le contraire il peut me dire adieu
        j'ai aucune chance alors!!! crade avec Menen sous le bras mdr

Commentaire

Grl O'neil pas de douche les matin pas de beaux habille rien???
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damLaguL....tu vois

et pour les femmes qui ne mettent pas de crêmes anti ride et anti cerne et....donc c'est la masculination des femmes je crois
            finalement c'est pas avec ces trucs qu'on distigue un mâle d'une femelle...

Commentaire

Grl O'neil pas de douche les matin pas de beaux habille rien???
              Seulement les week ends surtou quand je met la robe blanche pour la priere du vendredi.....

Commentaire

Bonsoir la parité

Bien vrais que c'est tendance de rapprocher les sexes ... cependant ce rapprochement (vestimentaire,
                sanitaire, professionnel, ne doit pas gommer "les spécificités" de chaque sexe. Le tout est de garder sa masculinité pour les masculins et la féminité pour les femmes. Quels sont donc ces caractéristiques "immuables" ? Vaste étendue aux contours mouvants et variables.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

c'est un fait, la fin du monde approche...
                  moi je suis très loin de tout ça, séparation des sexes et des rôles de chacun...
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

qu'un mec prenne soin de lui pour ne pas etre sale ... ok mais de là a se comporter comme une fille.. non c'est pas du tout mon style berk berk berk déjà actuellement on a du mal a distinguer l'homme d'une femme (et vice versa) donc.....

Commentaire

abaya, je suis un homme ou une femme?
                      une femme de cro-magnon c'est ça?
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Chargement...
                      X