Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que vous accepter que votre future épouse travaille???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quoi j'ai dis une bétise ??
    ah non, mimika, klamek yewzen jbal

Commentaire

• nos femmes n'ont plus besoin de nous..........

C'est à elle de nous autoriser ou pas de travailler......C serieux l'égalité c'est à ,nous de la reclamer, elles sont plus nombreuses que nous à l'université, plus responsable...et j'en passe.
      Une femme ne se trompe pas et ne trompe pas son mari alors que nous on est perdu on cherche toujours.
      Heuresement qui a nos meres qui ont donné l'exemple et l'education sinon on serait au café avec nios peres en train de camar ou tiercé Brf
      Y des personnes qui battissent des ponts pour contrer ceux qui construisent des murs..

Commentaire

• Moi j'accepte que mon mari tavaille.

Si si wallah, ça ne dérange pas!!

Commentaire

• lazem khali n 7 dem la bariti njib el cha

oui je veux bien travailler si le salaire correspond à ce que je souhaite.
          Y des personnes qui battissent des ponts pour contrer ceux qui construisent des murs..

Commentaire

• Bah oui, si elle le veut bien
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

• il aurra plutot interet a me laisser travailler...........

en plus ce sera a Dubai!yes!!!!!!!!!!!motivéeeeeee!
              c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

• je comprend pas pourquoi appelé époux qui ne laisse pas sa femme travailler alors qu'avant le mariage on doit tiré tout au claire ... c'est la fautes des femmes qui accepte le premier homme qui se présente après elle font tout un plat ... moi je choisiré mon mari selon mes conditions si il n'est pas d'accord que je travail y'en a d'autre hommes qui accepte LOL //
                a quoi sa sert l'amour ? ....

..... a trompé ce qu'on aime déjà

Commentaire

• parce que faut demander la permission à son mari pour travailler ???!!!

ben avec de telles questions, la femme n'est pas encore sorti du joug

du mari, du frère, du père...

tjr demander la permission pour tout!

Commentaire

Chargement...
                  X