Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rêve Algerien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bjr

    Ah je l'attendais celle là. J'ai pas oser la lancer le 1er. hélas c'est probablement ce que pensent beaucoup tout bas
    Mais c'est pas un sujet tabou!

    Le rêve serait que peut être le fait que personne ne rêve plus de visa ?
    Oui, en effet........rêver que le pays aille mieux....retrouve la paix, soit débarrassé des gens corrompus qui nous gouvernent...........plus d'argent pour les étudiants! (ben oui d'puis l tps!).................etc...............oui mais voilà.........on voit pas tout ça v'nir.............alors,en toute logique..........on va chercher ça ailleurs!

    Commentaire


    • #17
      malheureusement l'ailleurs n'est pas toujours mieux, c'est d'ailleurs pour ça que je suis revenu il y'a déjà quelques années maintenant

      Commentaire


      • #18
        c'est d'ailleurs pour ça que je suis revenu il y'a déjà quelques années maintenant
        t'as au moins essayé.

        Commentaire


        • #19
          Pour les visas... c'est toujours enrichissant (autre que matériel) de passer du temps ailleurs, de voyager, de connaître... Alors ce qui serait bien serait que ça soit possible sans que ça n'ait à être vécu ou perçu comme un reniement. ?

          Commentaire


          • #20
            t'as au moins essayé.
            j'ai essayé el ghorba et c'était pas pour moi

            Commentaire


            • #21
              Mon rêve d’algérien est que l'Algérie devient un pays normé où il n y a pas d'anarchie.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #22
                Mon rêve pour l'Algérie est que des leaders algériens compétents et patriotes émergent et importent le "modèle scandinave" pour faire de l'Algérie un pays d'excellence et de justice, un Etat sans corruption où l'effort et le travail honnêtes seront recompensés à leurs justes valeurs.

                Commentaire


                • #23
                  Le reve algérien... c'est un pays réconcilié avec lui meme où les gens vivraient en paix dans un etat de droit et de justice et où chaque algerien peu importe son niveau social, sa religion, son sexe vit dans l'égalité. Voila mon reve algérien.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #24
                    Le rêve est que Boutef se marie enfin et parte pour toujours en voyage de noces.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bachi
                      tes interventions me font toujours rire
                      tu es imprevisible.

                      j'ai bien peur que le reve Algerien comme le decrit mehdoche restera pour toujours un reve
                      LIPACIA
                      .................................................. .........
                      QUE VIVE LE PARTAGE

                      Commentaire


                      • #26
                        rêve pour l'Algérie

                        ... De l'eau courante et limpide !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          le reve algérien!!!!!!!!!
                          je dirais :avoir une égalité entre la femme et l'homme

                          Commentaire


                          • #28
                            Le reve algérien... c'est un pays réconcilié avec lui meme où les gens vivraient en paix dans un etat de droit et de justice et où chaque algerien peu importe son niveau social, sa religion, son sexe vit dans l'égalité. Voila mon reve algérien.


                            Et pourquoi seulement un rêve ? C'est possible si chacun veut bien se donner la peine.....
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #29
                              Le réve algérien? je le cherche encore...

                              Commentaire


                              • #30
                                I have a dream

                                C'est qu'un jour, les algériens dans toutes leurs diversités, pourront vivre harmonieusement et suivre à la télévision une longue série de pendaison des gouverneurs et terroristes qui ont ruiné, désespéré et massacré tout notre peuple.
                                bOnNe rEfLeXiOn!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X