Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre position dans votre famille?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui vive le milieuuuuuuuuuuuuu

dis moi koukou je parie que tu ne ressembles pas a ton grand frère ni a ta petite soeur physiquement si je te dis ca c'est que la encore j'ai remarqué que la place du milieu est unique

Commentaire

dis moi koukou je parie que tu ne ressembles pas a ton grand frère ni a ta petite soeur physiquement si je te dis ca c'est que la encore j'ai remarqué que la place du milieu est unique
      tout mes amis sont du milieu , j'ai remarquer sa aussi
      votre problème : je suis laaaa

Commentaire

Abaya

Code PHP:
        si l'ainé ne fait pas bien son boulot c'est a toi de reprendre la relève ... et en prime tu t'occupes des petits et ch'é pas pk mais je remarque que la milieu est toujours la plus sensible (je parle dans mon entourage 
        )

Ben apparemment, mon ainé a du faire du bon boulot.

Commentaire

abyyyyyy

wiiiiiiiiiii ;ma tante dit souvent " s**** est unique dans son genre, elle ne ressemble aucun membre de la famille:22: "

mon frere dit souvent" c'est pas possible, ils se sont trompé de couveuse a l'hosto( chui prematuré) ils ont du la remplacé par une autre fille"

mais que pas physiquement , même de caractere chui differnte

on est UNIQUE aby c'est pas mal hein

Commentaire

mais que pas physiquement , même de caractere chui differnte

on est UNIQUE aby c'est pas mal hein
            voilà c'est ca moi aussi j'ai ce petit truc en plus (ou en moins ca dépend sous quel angle on se place mdr)
            on me voit on voit mes soeurs on me revoit et on voit mes soeurs "abaya mètchèbèhèlhoumch .. lè fè zine oula flè3'èl" mdr merci j'avais compris

tout mes amis sont du milieu , j'ai remarquer sa aussi
            moi aussi j'ai beaucoup d'amis du milieux on forme une clik mdr

Commentaire

nesma75 lol t'en as de la chance moi je fais le role de l'ainé et de la wastaniya (donc neutre ) bon j'arrète

Commentaire

Le Dernier des Mohicans, l'unique soldat, le dernier espoire de la familla

Commentaire

Moulet eddar!...le boss!
                  kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Je suis le plus petit,état civilement parlant ,car en réalité c'est moi qui prononce toujours le dernier mot ...qui est le plus souvent:"oui,bien súr,tu as raison".Je suis une victime de la famille algérienne.

Commentaire

aby ; rica pourquoi vous pensez que la place du milieu c'est pas la meilleur
                      l'ainé a malgré tout une place bien particulière mais inconvénients aussi, on peut pas nier, c par lui que les parents deviennent parent, le dernier forcement celui a qui on demande le moins, a aussi ces avantages et inconvénients il doit s'imposer, et pas facil avec les plus grand, celui du milieu il a les inconvénients du petit et de l'ainé .. après ça dépend en effet des familles et l'histoire de la naissance de chaque enfant, et a qui il ressemble qui fait la différence surtout

Commentaire

Bijour!

je suis au milleu et la fille unique, beaucoup de responsabilites ( du fait que je sois la fille unique) mais la plus chouchoutee par son papa (pour la meme cause

Commentaire

sabah el kheir

Binjour Yazou j'espère que ça va ma belle.

Je suis l'ainée,j'ai une soeur qui a 4 ans de moins que moi.

J'ai toujours révé d'avoir un grand frère...
                          mais el hamdoulilah!
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Bonsoir Chey , je suis crevee, l'electricite dans le jambes :22: , je pars me coucher dans pas long , wenti wech raki ?

un grand frere ! c les pires (quand ils sont en age de la puberte hihihi, non je prefere le petit frere, il est la tout gentil mais ne se mele pas car je suis sa grande soeur' il me doit respect (en plus mon petit manou est un amour, un ange sur terre Allah y barek et que Dieu me le garde (meme si je suis plus agee que lui de seulement 1 an et demi, l'aine est plus age de 1 an de plus que moi ( souvent les grands freres sont jaloux de leur petite soeur car ces dernieres sont plus futees, plus chouchoutees par leur papa, et plus intelligentes...

sorry pour la ponctuation, c pas mon ordi..impossible de le rendre en Francais.

Commentaire

bonne nuit yazou...........
                              on fait avec..........

Commentaire

ça va très bien el hamdoulilah...

Prends soin de toi khti

Allah i berek pour tes frères.

Je ne sais pas je m'entend mieux avec les hommes que les femmes...je ressens toujours ce besoin de grand frère,que j'ai trouvé d'ailleurs chez mes couz' ...

Après peut etre que si j'en avais eu un il m'aurait cassé la teteuuh!

Bonne nuit,boussa!
                                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
                                X