Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille piège deux cambrioleurs avec un SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une fille piège deux cambrioleurs avec un SMS

La fille américaine Lauren Durnbaugh (13 ans) était seule à la maison lorsque deux cambrioleurs sont entrés dans la maison (la mère a oublié de fermer la porte en allant au travail) et ont commencé à voler ce qu'ils pouvaient. En entendant leurs bruits, Lauren s'est cachée dans le lit et a envoyé un SMS à sa mère qui a ainsi averti la police.

En sortant de la maison, les cambrioleurs étaient atttendus par des poulets armés jusqu'aux dents. Direction la prison!

Lauren et sa mère.

Euh bravo, mais c'est une réaction normale quoique .... à 13 ans je ne savais meme pas ce que c'etait qu'un tel portable moi !!

J'aurais pris le tel pour appeler la police qui serait arrivée 2 heures apres, le temps que les voleurs puissent etre assez loin ..

Mais je crois aussi que ma mere n'aurait jamais laissé la porte ouverte ....

Faites pas attention, c'est les dernieres bribes de mes pensées, je m'etteins chwiya chwiya ...

Commentaire

En sortant de la maison, les cambrioleurs étaient atttendus par des poulets armés jusqu'aux dents. Direction la prison!
      Un coup de bol qu’ils se pensaient seuls dans cette maison,
      Sinon Dieu sait ce qu’ils auraient pu faire à cette courageuse gamine !
      Et la police dans ce cas là, serait tranquillement en train d’attendre les « cambrioleurs- violeurs » à l’extérieur, juste pour leur mettre la main dans le sac !

Un viol peut se réaliser en 5 minutes, bon sang

Commentaire

moi ce que j'ai retenu de cette histoire ,c'est l'inconscience de la mère !
        la vie est dure !

Commentaire

elle est pas 3 ans non plus sortir sans fermer la porte et laissant même des ado a la maison je vois pas ou est l'inconscience c'est la gamine qui aurait du la fermer aprés la sortie de sa mére
          mais plus de peur que de mal Bravo Petite!

Commentaire

moi ce que j'ai retenu de cette histoire ,c'est l'inconscience de la mère !
            Lucile, pour moi, c'est la fin des cambrioleurs qu'ils méritent bien!

bravo pour cette fillette

Commentaire

treize ans ce n'est encore qu'un bébé .....

kamel
              à part si chez vous elles sont deja bonne à se marier à cet age la
              la vie est dure !

Commentaire

à 13 ans tu ne joues plus a la dinnette non?
                je demande je sais pas...

Commentaire

kamel

je n'ai jamais céssé de jouer à la dinette
                  la vie est dure !

Commentaire

bon ça va alors,oui elle est encore un bébé

Commentaire

Chargement...
                    X