Jeune étudiante de 19 ans et passionnée de danse du ventre, la belle anglaise Sophie Mei a impressionné ce samedi les juges de l'émission "Britain's Got Talent" avec sa danse aux rythmes d'une belle musique.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La danse du ventre d'une belle anglaise
Réduire
X
-
je trouve aussi bof.
Y a des mouvements qu'elle fait trop rapidement, elle n'a pas vrément le rythme ni la sensualité. Sur tout elle n'a pas l'ame de la danse et c'est le plus important.
La danse orientale n'est seulement une danse du ventre, c'est beaucoup plus que ça.
http://www.youtube.com/watch?v=8JHjY...eature=relatedDernière modification par absente, 04 mai 2008, 10h54.
Commentaire
-
elle a une bonne maitrise de son corps mais elle ne danse pas
elle bouge ...
pour elle c'est "du ventre" effectivement , ce n'est pas de la danse orientale ...
pas d'expression...
c'est vide...
pas de sensualité langoureuse que du sexy ...
elle a un bon potentiel néanmoins
Commentaire
-
-
mais noooooooonn..........ya des jalous ici .
elle est bonne !!!!! a la danse biensur hihihii
elle maitrise son corps mais elle a besoin d'un kilos de graisse (en+) éparpiller dans son corps pour bien vibrer
ohhhhhhhhhh j'ai besoin d'une invitation a un mariage vraiment traditionnel (pas de salle a loué et chkilllllll)anachbab
Commentaire
-
elle ressemble grave a la nièce de mon homme !
mais cella, question danse, je ne sais pas ce que les juges lui trouvent, d'ailleurs dans la meme émission, une jeune femme s'est présentée pour danser la danse du ventre avec un cerceau, c'etait tres beau et en meme temps difficile a cause du machin qu elle devait faire tourner, elle a ete virer par le gars a la dure...Dernière modification par absente, 04 mai 2008, 17h58.
Commentaire
-
je la trouve pas terrible elle peut tres bien etre interesser par la danse orientale mais elle n y arrive pas tropChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire