Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commencer a se sentir vieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je soutiens ... je compatis ... au grand âge ....

    Commentaire


    • #17
      bah tu sais un jeune qui se croit vieux c'est pareil qu'un vieux qui se sent vieux ..ou peut être pire si tu vois ce qu eje veux dire
      la vie est dure !

      Commentaire


      • #18
        moi souvent .....je suis souriante ...me sentir vieux ?non pas du tt je n'ai que 28ans enfin d'ici quelques jours et je parais beaucoup plus jeune .......
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #19
          comme moi nina!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            moi je sens que je vais jamais viellir,bon a part trouver des blems a monter les escaliers ou pouvoir jouer un match de foot pendant 1 heure je crois pas que je vais viellir.

            Commentaire


            • #21
              momo j'ai cru que tu as 30ans ça sera un bonheur de garder la forme d'ici 20ans ou plusla rectte magique c'est d'avoir un esprit jeune ....
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #22
                Vielle? nonnnnn, mazal, encore une 20 ene d'années!
                Aw, ca va pas? mazalini 3'la didani!
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #23
                  damLaguL je commence a me sentir vieille est ce normal a 26 ans
                  Moi beaucoup plus tôt, enfin dés la naissance regrettant déjà la douce vie d'avant naissance. Puis tu verras bien plus tard tu te sentira plus jeune, vielle.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai 18 et je vais prendre ma preretraite
                    Je me sens tellement vieux que je peux meme pas me lever pour sortire.
                    (c'est pas de la vieillesse c'est du ''le3jez'')

                    Commentaire


                    • #25
                      ce matin?plus jeune que moi ,tu meurs!
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X