Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous l equitation ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et ses HODEURS surtout!
    c'est rien ca!c'est tellement beau un cheval!
    on fait avec..........

Commentaire

Une bete qui met une crotte aussi grande qu'un enfant ca n'a rien de beau !

Commentaire

Une bete qui met une crotte
        je suis morte de rire!
        on fait avec..........

Commentaire

je montais beaucoup avant
          mais c'est un sport assez cher
          alors j'ai du freiné ma passion

le Prophète (SWS) à dit que le paradis était sur le dos d'un cheval.

c'est magnifique

mon plus beau souvenir équestre si je peu dire c'est d'avoir montée en fin d'après midi un été sur une plage de camargue avec la méditerrané le sable le vent et le couché de soleil on a passez de bon moment.
          c'était vraiment comme un rêve ce soir là.
          (merci papa !!! c'est grâce à lui que j'ai pu exaucé mon rêve ! monté au couché de soleil au bord de la mer !)

alala jétait encore jeune à l'époque...

15 ans et des rêves pleins les yeux

se soir Dam tu me rend nostalgique !
          Dernière modification par *lafille2lalune*, 04 mai 2008, 21h37. Motif: orth.
          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

tu m'as fais rire shuby
            tu connais un animal qui pue pas?
            certain de nos semblables sentent encore plus fort que cet animal qui a mes yeux est trés noble...

Commentaire

nous avons une ponétte a la ferme ou je travail......un shetland...elle est conne ...mais walah tres tres conne...je hais les cheveaux depuis le jour ou j'ai vue cette béte.......elle mange telement qu'elle peut plus tenir sur ç pates apres faut la soigner.....un jour elle est sortie de son clos...elle a bouffer mes poivron et et mes tomate depuis j'ai envie de lui donner un coup de fusil.....j'attend que l'occas pour la faire
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

nous avons une ponétte a la ferme ou je travail......un shetland...elle est conne ...mais walah tres tres conne...je hais les cheveaux depuis le jour ou j'ai vue cette béte.......elle mange telement qu'elle peut plus tenir sur ç pates apres faut la soigner.....un jour elle est sortie de son clos...elle a bouffer mes poivron et et mes tomate depuis j'ai envie de lui donner un coup de fusil.....j'attend que l'occas pour la faire
                patience ..................patience

Commentaire

j'ai toujours aimé l'équitation!!! j'ai toujours souhaiter pratiqué ce sport , hélas j'ai pas de moyen pour le faire !!
                  mon dieu!!!!!!!!
                  j'ai toujors réver de posséder une ferme et une maison blache blache ; aller au galop avec un étalon noir matin et soir dans la foret !!!
                  c'est la belle vie !!!!!!!!

Commentaire

un étalon noir ?????.......pour labourer les champs ???
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

un etalon noir n'est pas fait pour labourer uniquement les champs:22:

Commentaire

Chargement...
                      X