Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je montais beaucoup avant
mais c'est un sport assez cher
alors j'ai du freiné ma passion
le Prophète (SWS) à dit que le paradis était sur le dos d'un cheval.
c'est magnifique
mon plus beau souvenir équestre si je peu dire c'est d'avoir montée en fin d'après midi un été sur une plage de camargue avec la méditerrané le sable le vent et le couché de soleil on a passez de bon moment.
c'était vraiment comme un rêve ce soir là.
(merci papa !!! c'est grâce à lui que j'ai pu exaucé mon rêve ! monté au couché de soleil au bord de la mer !)
alala jétait encore jeune à l'époque...
15 ans et des rêves pleins les yeux
se soir Dam tu me rend nostalgique !
Dernière modification par *lafille2lalune*, 04 mai 2008, 21h37.
Motif: orth.
une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
tu m'as fais rire shuby
tu connais un animal qui pue pas?
certain de nos semblables sentent encore plus fort que cet animal qui a mes yeux est trés noble...
nous avons une ponétte a la ferme ou je travail......un shetland...elle est conne ...mais walah tres tres conne...je hais les cheveaux depuis le jour ou j'ai vue cette béte.......elle mange telement qu'elle peut plus tenir sur ç pates apres faut la soigner.....un jour elle est sortie de son clos...elle a bouffer mes poivron et et mes tomate depuis j'ai envie de lui donner un coup de fusil.....j'attend que l'occas pour la faire
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
nous avons une ponétte a la ferme ou je travail......un shetland...elle est conne ...mais walah tres tres conne...je hais les cheveaux depuis le jour ou j'ai vue cette béte.......elle mange telement qu'elle peut plus tenir sur ç pates apres faut la soigner.....un jour elle est sortie de son clos...elle a bouffer mes poivron et et mes tomate depuis j'ai envie de lui donner un coup de fusil.....j'attend que l'occas pour la faire
j'ai toujours aimé l'équitation!!! j'ai toujours souhaiter pratiqué ce sport , hélas j'ai pas de moyen pour le faire !!
mon dieu!!!!!!!!
j'ai toujors réver de posséder une ferme et une maison blache blache ; aller au galop avec un étalon noir matin et soir dans la foret !!!
c'est la belle vie !!!!!!!!
Commentaire