Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu penses quoi des sans papiers ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça serait le cas ils retourneraient tous chez eux .. tu crois pas ?

    Quand tu leur poses la question :

    vous comptez retourner au bled

    la réponse et sans appel

    c'est NON

    trouve l'erreur ..

    je connais des sans papiers également , et ils s'en sortent très bien parfois mieux que les personnes qui on des papiers ...y'en a meme qui on réussi a régularisé leurs situations .......alors pourquoi les empêchés de tenter leurs chance pour les autres ??

    Si la vie était moins misérable chez eux , ils prendraient pas le risque de traverser la méditerranée clandestinement au risque d'y laisser leurs vies ...

    d'ailleurs c'est pas chez vous qu'ils vont débarquer , alors je vois pas en quoi ça vous démange !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • Je suis d'accord avec Spacialle : pourquoi en avoir après ces personnes qui recherchent juste une vie correcte ? et puis ils ne nous privent de rien je crois.

      Commentaire


      • c'est trés courageux et trop beau , de cracher derrière son petite écran sur des personnes qui sont pas la pour se défendre , ni pour nous dire exactement les raisons qui les poussent a cette aventure qui coûte la vie a certains d'entre eux ........
        on connait pas leurs vies pour les jugés ... alors ravalez



        rien à redire...
        quand Spaciale parle
        je li...
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


        ***lafille2lalune***

        Commentaire


        • je supose un type qui cherche à mieux vivre qu'ailleurs... après je sais pas je suis pas dans la tete de chaque clandestin et je n'ai jamais été clandestine.

          Commentaire


          • je n'ai jamais été clandestine.
            je ne le souhaite a personne .

            Commentaire


            • ben ça dépend... il y a peut etre des gens qui par choix sont clandestins qui sait ? j'immagine un bandit par choix de grand chemin il doit aimer ça la clandestinité et l'aventure.
              Bon c vrai je supose que c pas ceux dont on voulait parler par raport au sondage. N'empeche que cela doit exister.

              Commentaire


              • N'empeche que cela doit exister
                tout existe dans la vie .

                ne pas confondre majorité et minorité .

                Commentaire


                • ouai mais la majorité et la minorité c une affaire de statistique ça, pas d'humanité.
                  n'empeche on dit sciences humaines lol

                  Commentaire


                  • Kilou28

                    les sans papiers c'est des personnes qui ignore leur avenir moi a leur place je reste dans mon beau pays au lieu de galerer dans un pays étranger pour moi c'est personne sont détruis
                    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X