koukouuuu, oui je sais que c'est mignon sousou, mais quand une personne qui te connait un petit chouia, qui n'est pas une amie ou meme pas proche, qui n'a pas du tout ton age t'appelle comme ça :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
donnez vous de surnom a vos proches ou vos amis
Réduire
X
-
les surnom de mes loulous
zino, bibou pour enzo
kezou, kirikou pour keziah
mon mari : sebastounet, chouchou, dj bobo(sa c'est quand je suis en colére )
ma mére : louis la brocanteDernière modification par lilha, 06 mai 2008, 16h17.« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
merci chey mais c'est celui que mon pére lui donne qui est mortel
Harry potterparce que c'est une vrai magicienne de la recup
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
yazou
koukouuuu, oui je sais que c'est mignon sousou, mais quand une personne qui te connait un petit chouia, qui n'est pas une amie ou meme pas proche, qui n'a pas du tout ton age t'appelle comme ça
sinon je te comprends; moi même pdt les vacances de fevrier qd j'ai travaillé a la banque un vieux conseillé m'appelais "TROTINETTE":22: ca me plaisai pas du tt
Commentaire
-
hahahaha Trotinette
tu m'as tué de rire Koukou, aie,.. , mais dis moi, comment l'idée de t'appeler ainsi lui est venue celui-làil en etait un je t'assure......wech na7kilek
Commentaire
-
zino, bibou pour enzo
Arrête, c'est le surnom que je donne à mon premier mari!
Justement avec lui on a tendance à se donner des surnoms...souvent un peu farfelus.
Petite noisette des bois, mon ognion, mon loutron, petite musaraigne, framboise qui se tortille avec la bise, mon petit champignon, poisson d'eau douce.
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire
Commentaire