Ils font donner un bon rendement.
Oui, j'ai tant lu sur ce sujet.
Un seul point négatif, C'est au niveau de l'écologie auquel il est possible de trouver des solutions.
Oui, j'ai tant lu sur ce sujet.
Un seul point négatif, C'est au niveau de l'écologie auquel il est possible de trouver des solutions.
Comme tu dois le savoir... toi et moi nous mangeons tous ls jours (moi durant 6 mois de l'année) des OMG ...
J'ai vécu près de 30 ans près de la plus grande station de recherche Monsento... et je ne vous pprends pas grand chose si je vous disais que cette firme veut dominer le monde.
Une chose est sure: Les rendement sont plus que doublés, la qualité est de loin supérieure ( je l'ai observé)..
Quand a l'Écologie, je ne vois pas de grande différence puisque le traitement des semences des OMG aux engrais est la même, l.emploi des pesticides est réduit... puisque ces nouveaux éléments résistent a plusieurs maladies et insectes..
Le reste?
C'est un faux débat alimenté par les européens qui voient la menace de l'Amérique qui risque d'inonder ses marchés.
Par contre j'évite la viande américaine qui provient des animaux élévés aux hormones car on ne sait jamais comment les hormones affectent les humains!
Commentaire