Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est normal cette routine après deux ans, il parait que la moyenne de la durée de vie d'un couple, de nos jours, est de deux ans !
Il faut juste faire autre chose dans sa vie que d'aller au travail et de rentrer à la maison pour répéter les mêmes gestes, touuuuuuuuuuuuus les jours. Avoir des activités propre à chacun. Ne pas rester coller à l'autre tout le temps, ... En plus d'avoir une activité (ou passion) qui occupe l'esprit, ton partenaire va pouvoir te manquer, même en vivant avec.
Prends une seconde femme, une asiatique Tu vas pas t'ennuyer
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Et aussi ne t'écoutes pas, car le chemin est bien long pour les 90 ans restant de cohabitation. L'amour serait beaucoup de désire avant de s'unir, la monotonie 2 ans après, l'indifférence quelques années plus tard, .... la haine en fin de parcours ? De + en + l'homme semble ne pas être fait pour durer en couple ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
si ,les enfants s'ennuient..ça arrive ..." j'sais pas quoi faire ? " y'a rien à faire "
" MAIS non ... tu vas voir :il y a :
le jardin a bécher
la pelouse à tondre
le linge à repasser
la vaisselle à faire
l'aspirateur à passer
les vitres à nettoyer
tu as fait tes devoirs ?.....et ....
j'ai même pas fini de parler que déjà ils ne s'ennuient plus
tu raison KIKA ... demandez moi si vous vous ennuyez
Adhrhar, tu es pessimiste là, je ne te reconnais pas!
Ah enfin on me le dit ... Oui j'avoue que je suis dans une phase "paraissant" pessimiste. C'est comme les bio-rythmes, les bosses succèdent aux creux. Chaque période peut durer plusieurs mois.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire