Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menage du printemps !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personnellement je fais faire le '' grand ménage'' une fois/année c'est à dire que la madame qui le fait passe 3 jours dans ma maison, lave vraiment partout, les fenêtres, les planchers, les murs, lave les rideaux, les stores, partout etc,etc,,,,elle fait tout, c'est ce que j'appelle grand ménage,,,,ensuite c'est l'entretien le reste de l'année.

Yazou elle prend 15$/hrs

Commentaire

C'est à peu pret 1000 euros.

Commentaire

Oui Yazou, ça donne envie, mais lorsque l'exterieur évoque la beauté, la fraicheur .... Par ici, tu laves tout, tu ouvrs les fenetres la matinée, et hop tout redevient sal, et t'as une couche de poussiere epaisse comme ça !! Du coup on se contente de traquer la poussiere, l'humidité et puis nettoyage du sol une ou 2 fois / semaine !

Grand ménage, à la fin de l'été, quand y'a plus de poussiere dehors, sinon les vitres, rideaux, lustres ... assez souvent quand meme, a cause de la poussiere !
        Ce que je fais une fois par an c'est donc les murs; plafond, changement de disposition des meubles, changer de chambre des fois, ça redonne la joie de vivre. Et biensur laver les couvertures, couettes, tapis..

Voilààà donc pour moi pas de ménage de printemps, on vera apres les vcces d'été...

Sinon Yazou, tu ne devrais pas plutot te reposer et attendre ton bébé tranquillement, en te contentant des belles promenades de printemps!

Commentaire

C'est vrai ce que dit asirem. J'ai oublié que tu étais enceinte. Alors ménage toi.
          Un conseille fais le faire par une femme de ménage, c'est mieux pour toi

Commentaire

moi ce que j'appelle le ménage du printemps

c'est ranger tt les fringues d'hiver et sortir tt les fringues d'été

je suis a coté de la plaque
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

tu as tout a fait raison (katherine) surtout si tu travailles a temps plein, ça serait dommage que tu perdes tes jours de vacances dans le ménage

ok kareena, donc ça a du bon sens

asirem, yep yep, la poussière, moi aussi j'ai un peu ce probleme car ma fenêtre du salon donne sur une rue achalandée, les premiers temps j'ouvre l'air conditionnel pour ne pas voir mon travail partir en poussière lol, ou sinon ici il pleut pas mal en printemps donc je peux ouvrir

pour ce qui est de mon cas, oui je ne dirais pas a ma mere d'ailleurs sinon elle va me faire une scène lol, mais je vais le faire doucement chaque jour une chambre, car plus le temps passe plus ça va etre dure (il me reste si Dieu le veut à peu pres 7 semaines, et apres l'accouchement nchalah je ne pourrais pas le faire pendant au moins 3 mois.
              Dernière modification par absente, 07 mai 2008, 01h15.

Commentaire

du menage?euh non ca va pas besoin!
                on fait avec..........

Commentaire

salam!

Coucou Yazou :-))

Je n'ai pas vraiment de grand ménage de printemps à faire car je le fais souvent à fond.

Je suis allergique malheureusement aux produits qui sentent la fraicheur,mais en mode javel et musique à fond à la Sissouh c'est le top! ;-)

En revanche,il faut que j'attaque le "chantier" de printemps des balcons qui sont devenus de véritables greniers de grand mère...il va y avoir du sport.

Lol Spacialle moi aussi ça fait parti de mon plan à l'arrivée du printemps,et c'est ce qui m'ennuie le plus...transporter les grandes valises,vider,trier,laver... je ne l'ai pas encore fait,je retarde,pour l'instant je pique des vetements au fur et à mesure
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

Commentaire

kikou

autres....on va demenager pitete et donc on va nettoyer le nouvo chez nous

sinon nettoyage de printemps, ne rime pas avec grand chose chez nous....on fait le menage tt le temps a fond et tt les mois c presque nettoyage .....euh wi j'ai oublié de dire ma mere est maniaque et moi je le deviens avce le temps:22:

mais j'adore le resultat du menage, qd tt est nickel a sa place et que ca sent boooooooooon

sinion ce qui m'attend ces jours ci c'est les armoires et rangement....surtt mes habits et ceux de ma soeur c 'est la pagaille

une question: vous passez combien de fois la serpiere ou faites le parterre par semaine?

bon courage a tout ceux qui vont le faire en fait

Commentaire

trotineteuuh

"Une question: vous passez combien de fois la serpiere ou faites le parterre par semaine?"

Tous les jours presque,c'est une habitude...

Mais le pire pour moi ce sont les tapis,je déteste les faire!:22:
                      D'ailleurs je crois que je vais en enlever bientot...
                      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

cheynousa

ma mere me dit passe la serpiére c'est mieux que les seances d'abdos mdrrrrrrrrrr

nous c'est tt les jours et l'été deux fois par jour ( l'aprem apres la sieste on passe legerement la serpiere)

tu parles des tapis....de les laver tu veux dire

Commentaire

Oui laver...mais les balcons sont....encore en "chantier" comme je l'ai dit lol

Ce qui m'ennuie le plus c'est tout simplement de les faire au quotidien
                          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

chey

je t'envois ma soeur c'est la responsable de l'aspirateur chez nous , tt les tapis sont fait par elle

sinon laver les tapis j'adooore, c'est du jeu pour moi ....c'est vrai que la plupart du temps ce se transforme en jeux de glissade mdrrrrrr

Commentaire

sarora

wé le menage le nettoyage c'est important maintenant en parler c'est pas inetressant alors changez de sujets elegiaaaaaa !!!!!!

Commentaire

Yazou

Si tu veux, je veux bien te faire le ménage de printemps en échange d'une semaine de vacances.

Commentaire

Chargement...
                                X