Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tout dépend de la relation je pense,,,,pour ma part la dernière fut un soulagement, reprendre ma liberté fut pour moi le plus beau moment, donc pas de larmes, pas de cris,,,,,,mais je reviens à dire que tout dépend de la relation si c'est solide ou pas de part et d'autre!
ça dépond de la relation si j'aime un homme et il décide un beau matin de rempre et bein ça doit pas etre facile pour moi je vais pleurer toute seule bien dans le noir ,aprés je laisse le temps faire son travail pour l'oublier ....et je dirai un de perdu dix de retrouvés ...la vie continue ..
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Oui c'est drôle ! Ah t'inquiètes pas, t'es pas le seul dans cette phase !
Même les moines bouddhistes les traversent malgré leurs efforts dans ce sens.
Commentaire