Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08 mai 45, n'oublions pas nos martyres!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A ne pas rater ce soir

    http://www.toutelatele.com/videos2/i...tem=1210003355

    Commentaire


    • #17
      merci pour l'info kareena. l'émission a lieu sur FRANCE 2 cette nuit

      à cette heure moi aussi j'étais debout kareena

      Commentaire


      • #18
        l'emission n'est pas encore passé. C'est ce soir à ne pas rater

        Commentaire


        • #19
          merci pour l'info .

          Commentaire


          • #20
            merci

            Pour ce topic!

            Meme si certains ont volontairement la mémoire courte,ne ménageons pas la notre!
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #21
              ce jour marque plusieurs évènements: ceux des algériens manifestant tués lâchement par des balles françaises, victoire contre les nazies dont beaucoup d'algériens y ont participés , mais c aussi un jour de fête en israel pour la fondation de l'état d'israel il y a 60 ans, et le jour de deuil pour les palestiniens, déportés et expulsés de la terre de leurs ancêtres qu'ils ne reverront jamais pour la plupart, le jour de la "nakba" et le début d'un conflit sans fin.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                Lah yer'ham chouhada. Je reprendrais la devise du Québec pour dire "Je me souviens".

                ----------------

                Sarkozy : "La France n'a pas à rougir de son histoire, la france n'a jamais commis de génocide, ..."

                http://fr.youtube.com/watch?v=ZWP8WW...eature=related

                http://fr.youtube.com/watch?v=W_SnDZ...eature=related

                http://fr.youtube.com/watch?v=UL3PNx...eature=related


                A.

                Commentaire


                • #23
                  pangeen

                  merci pangeen !!

                  jai de la fasicination pour les hommes libres , jai de la ferveur pour les peuples qui refusent la hagra !!!! jai de l'amour pour ces algériens qui croyaient en leur pays !!!!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #24
                    Nous n'oublirons jamais les massacres proférés par l'armée française contre la population algérienne, ni ceux du 08 mai 1945, ni ceux commis après 1830 ni ceux commis durant la guerre de libération. Nous n'avons pas le droit d'oublier ces massacres, ces crimes organisés.
                    Ulac smah ulac

                    Commentaire


                    • #25
                      oublier.............JAMAIS!!!!!!

                      allah yerham el chouhada

                      Commentaire


                      • #26
                        salam

                        Merci algérienne pour le rappel de la fameuse et bien culottée phrase du "président"français et pour les liens.
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #27
                          Allah yarham el chouhada..

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis fiére de mon histoir et du passé de mes ancetres

                            je vous remercie tous d'avoir paticiper à ce topic
                            Sarkozy : "La France n'a pas à rougir de son histoire, la france n'a jamais commis de génocide, ..itha lam testahi ,fasnàe machiite, c'était ca le message du prophéte, celui qui n'a pas de pudeur , ne peut avoir honte, c'est malheureux, de signer et de pérsister sur une histoir qui poursuit son auteur,une histoir ou l'homme atteind le sommet de la cruauté, ou l'homme aiet son semblable, ou l'homme se deteste lui même, ou l'homme resent de la haine, et du mépris.
                            hiers soir, j'ai bien regardé le documentaire sur mai 1945, c'était affreux, en fait d'a prés les statistiques officielles données par le gouvernement francais est 17000 mort et plus 10000 bléssés,
                            ce qu'il ya lieu de rappelr est que USA et LA GRANDE BRETAGNE? méconnaissaient la réalité , et tournaient le dos à ce qui se passait en algérie,tant que ce n'est pas un européen qui est touché , !!!pas grave
                            je vois que la réalité est toujours la méme, mais elle prend une autre forme
                            WA TILKA EL AYYAMOU? NOUDAWILOUHA BEYNA ENNASSE? verset corranique, des palestiniens meurrent en pélle,des irakiens, des sommaliens,des cthécthénes, des slauvaques, des disaines ,on s'enfoue, mais quant c'est une petite fille ou une journaliste francaise , qui quidnapée, ou tuée, on bascule tout,on renverse tout au nom des droits de l'homme
                            deux points deux mesures
                            j'ai entendu hiers avec tristesse, avec beaucoup de peine, et de regret, le gouvernemnt francais à setif a utilisé des foures, pour bruler les corps des milliers de personnes algériens, ce n'est pas le sommet de la cruoté, pour moi c'est pareil ce sont des actes de nazis donc parlons on à haute voie et disons que celui qui n'as pas honte peut faire l'mporte quoi. mayehchemche de dire que la france n'as pas à rougir de son passé,,,
                            le mépris continue, tant que la justice n'est pas reconnu,l'homme dérice vers l'inconnu!

                            Commentaire


                            • #29
                              hier a une heure tardive sur france 3 ils ont parle des massacres du 8 mai 45 c un pas en avant s'ils se mettent a reconnaitre la veritable histoire du fameux 8 mai
                              Dernière modification par KHALOTA, 10 mai 2008, 10h44.

                              Commentaire


                              • #30
                                ça passe toujours à une heure tardive, de peur que trop de monde le découvre. Nous sommes la génération qui devont transmettre à nos enfants le savoir et diffuser l'information à travers notre voix, nos écrits, nos blogs
                                Dernière modification par absent, 12 mai 2008, 03h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X