Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyage de noces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Aaaah l'été, les mariages, les voyages.



    Après mon premier mariage, on est all aux Canaries.
    C'était un compromis... mais on a passé de bons moments!
    Je me souviens en particulier du désert de dunes de Maspalomas, c'était superbe.
    Et de l'Hôtel nommé "Princesse", qui m'a laissé un souvenir de farniente absolue. Héhé...



    Après mon second mariage je suis retourné bosser à la fin du weekend!
    Mais j'espère qu'on partira un jour.

    A New Orlean...ou à Samarcande!

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #47
      @ châma, tu parles de quelle samarcande, celle des mille et une nuit ou de celle qui n'a plus rien à voir

      T'a prévu quoi pour le prochain mariage. parce que comme c'est parti on voit que tu aimes ça .


      @ lilha, je plaisantais que 2 enfants et il faut continuer à bosser , t'es en dessous de la moyenne nationale. le voyage, il attendra

      Commentaire


      • #48
        Depuis toujours mon endroit préféré pour le voyage de noce est "la ville de l'amour" :

        VENISE !!!






        Truth seeker

        Commentaire


        • #49
          Yep Tahar!
          Samarcande c'est un clin d'oeil entre lui et moi...


          Et pour la prochaine fois, je t'avoue ne pas y avoir encore songé.
          Peut-être à perpet'-les oies...

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #50
            oh saladdin venise trop romantique juste idea pour aller en couple marié mais je preferrait les etats unis il faut aussi que je trouve le mari qui a les moyens d y aller financierement
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              Un voyage.............

              Dans l'espace

              ou

              Vingt Mille Lieues sous les mers

              Commentaire


              • #52
                salam!

                Miss orbite ta réponse va plaire à Taharhouhou j'en suis persuadée!
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #53
                  mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

                  cheynousa, salut

                  wallah je ne l'ai pas fait exprès, je commence a penser comme une miss orbite apparemment

                  Commentaire


                  • #54
                    Faut dire que ça fait presque une semaine que tu as été lancée...ya de quoi satéliter.


                    Et on (lol je mets dans le lot) attend toujours l'explication
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #55
                      Salam koukou et Chey

                      MDR ! J'ai meme pas remarquer que "Dans l'espace" est astronomique et que "Vingt Mille Lieues sous les mers" est philosophique !

                      Tahar on te cherche toujours !


                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #56
                        @ abaya, en GRECE, quelle horreur. Il te manque tant NIKOS. il fait chaud, il n'y a que des touristes et les grecs , à part draguer tout ce qui porte un maillot et une chevelure, ils ne savent rien faire d'autre. ils sont même capable de prendre une jument pour une femme.
                        abaya, tu mérites mieux, demande à sarko son truc pour avoir un yacht gratos à Malte . C'est à 2
                        tu me décois tahar lol tu veux casser mon envie et bin ca marchera pas grrr lol j'aime ce pays pour son histoire qui me fascine sa mythologie etc donc j'irais le visiter un jour insh'alah que se soit avec mon mari ou des ami(e)s


                        quel horreurr!!!!! a bon
                        moi je pense que c est un pays magnifique
                        moi j ai etait plusieur fois parcontr epour une lune de miel pas trop romantique
                        salu dam j'espère ne pas aller dans un endroit trop romantique lors de ma lune de miel insh'alah .. donc la grèce ou l'italie qui tient a peu près la mème mythologie que la grèce pourrait etre intéressant


                        Dans l'espace

                        ou

                        Vingt Mille Lieues sous les mers
                        koukou qu'est ce qui se passe aujourd'hui avec la mer la miss?? tu m'inquiètes

                        Commentaire


                        • #57
                          Alik salam Saladdin!

                          T'as vu ça,en plus elle a pas fait exprès,la malédiction a encore frappé!


                          Saha abayou!;-)))
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #58
                            saladin

                            chui un orbite stationnaire philosophe


                            chey


                            oh mon dieu,je suis frappée par une malediction :22:


                            aby

                            chui un poisson, c'est normal que je pense a la mer

                            tkt ma santé mentale est comme d'hab.........:22:
                            Dernière modification par absente, 17 mai 2008, 16h41.

                            Commentaire


                            • #59
                              nul part !
                              Dernière modification par absente, 19 mai 2008, 08h18.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonsoir a tous et bien puisqu'on y est allons-y pour une petite blague sur ce fameux " voyage de noces "

                                Un mec fraichement marié , fait ces compte pour entamer ce voyage " de noces " Il découvre qu'il n'a pas assez d'argent pour le faire avec sa femme et il prend la décision de le faire tout seul .

                                Je vous le conseil les mec , c'est plus économique
                                Il est trop facile de pardonner un crime duquel on n'a pas été victime .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X