Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAviez vous le nombre de MHZ qui entoure votre appartement ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SAviez vous le nombre de MHZ qui entoure votre appartement ??

Avez vous des infos sur les effets éventuels des installations Wifi sur la santé ?
    c'est bien de se poser la question.
    La fréquence utilisée est de 2,4 Ghz, la même que celle d'un four à micro-ondes qui bien entendu n'affole pas du tout du tout nos cellules. Les scientifiques (les mêmes qui nous ont caché le scandale de l'amiante depuis des décennies)nous disent qu'il n'y a pas de danger. Des expert indépendants (il en reste) nous disent le contraire.
    Dans le doute, on s'abstient. Tu n'as qu'à brancher une rallonge si tu veux surfer sur le net dans ton jardin ou sur ton balcon. Si c'est pour une entreprise, à moins d'être bien câlé et d'être un employé consciencieux (il en reste) il faut faire très attention, les messages entrants et sortants pourront être interceptés facilement par quelqu'un dans une voiture garée en bas de l'immeuble...
    Mais ce qu'il y a de plus sain, c'est d'aller chercher l'info ou la doc dans une vraie bibliothèque, avec des humains. Quel bonheur de tourner des pages de papier et de sentir l'odeur du cuir de la couverture. Un livre n'a pas besoin de driver, il existe réellement actuellement et sera encore la dans 100 ans. En revanche qui va conserver, et sur quel support, ce que l'on trouve sur le net? Il va y avoir une sélection pour savoir ce que l'on conservera. Qui va la faire? C'est ouvert à toutes les dérives.
    En tout cas moi j'habite à la campagne, j'ai une connexion modem et je n'ai pas oublié que je suis un terrien. C'est sur que ça va beaucoup plus vite sur le Net mais ça signifie aussi que les bibliothèques vont bientôt disparaitre (les petites). Et quand les bibliothèques disparaissent, c'est comme quand le IIIè Reich brulait les livres.
    Salutations.
    Que vive l'intiative citoyenne, c'est elle qui nous sauveras

voici un article de la revue danger santé

Le centre de recherche et d’information indépendantes sur les rayonnements ElectroMagnétiques Criirem sonne l’alarme sur ces téléphones : ils représenteraient un danger pour la santé, une accélération de la pollution électromagnétique

La fréquence utilisée par ces téléphones est égale ou supérieure à celle d’un four à micro-ondes.

Pour comparer :
    Les téléphones GSM émettent un rayonnement à 900 ou 1 800 Mhz,
    Les téléphones 3G émettent un rayonnement à 2 100 MHz,
    Les téléphones hybride émet en mode Wi-Fi des ondes pulsées à 2 450 Mhz.

Et 2450 Mhz est la fréquence utilisée par un four à micro-ondes.
    Dernière modification par vivalgerie2002, 08 mai 2008, 20h44.

y a aussi le wifi norme 802.11a qui fontionne sur une frquence de 5 Ghz et autres bandes privés(militaires par ex) mais d'apres ce que je sais la bande 2.4gHZ c'est la bande ISM bande medical qui n'est pas un danger sur la santé,donc faut pas seulement alerter sur le fait d'utiliser les phones portables mais y a aussi les installations des operateurs(BTspar ex)qu'on install partout et surtout en haut des immeubles.

Commentaire

LA TV aussi, mais les relais téléphonique, emmeteurs qu'on installe sur les batiments "immeuble" ou au centre ville , ceux ci sont des véritables poison à long terme sur la santé des population : maux de tête voire de la nausé sans cesse

Commentaire

salam

C'est à partir de quel norme que c'est dangereux?

Parce que chez moi le four micro onde ne chaume pas,le portable je me le suis gréfé à l'oreille et je dors avec,et la TV et internet c'est via wifi,le tout dans ma chambre(sauf le micro onde)

:22:
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
        X