Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de la jalousie en amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour

juste un peu il y a pas de mal et puis c'est beau je trouve
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

le sentiment jalousie n'existe pas. c'est un sentiment de peur qui est traduit par jalousie. pour moi si elle est jalouse c'est qu'elle a peur. la pauvreté et la jalousie vont de paire

Commentaire

la jalousie

... Pas sain du tout ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

est ce qu'il y a de quoi être jaloux ?
          je n'aime pas l'insécurité affective alors si j'aime et si je me sens aimée, c'est pas pour être jalouse..

Commentaire

Je pense que de la jalousie il en faut un peu, à petite dose, il ne faut pas que ca devienne abusif car ca peut avoir un effet néfaste sur le couple.

Mais de dire qu'être jaloux est une preuve d'amour....pas nécessairement ca dépend de chaque individu , il y en a qui sont jaloux, certains très jaloux,,,,et puis il y en a qui sont un peu jaloux et d'autres pas du tout......cela n'empêche en rien tout l'amour qu'ils ressentent envers leur partenaire.

Commentaire

chaque chose c en abusant queca devient serieux et peut causer de s probs

Commentaire

la jalousi tue l'amour
                Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

Commentaire

la jalousie est un détail relatif à la circonstance. que ce soit pour l'homme ou la femme cela se pointe spontannément et s'exprime ouvertement entre les partenaires qui sont assez liés l'un à l'autre. dans un cas pareil, la jalousie exprimée d'une façon sincère - tel un doux reproche - , ne fait qu'attiser les sentiments entre les deux.

par contre quand les deux partenaires ne sont pas suffisamment liés l'un à l'autre par de vrais sentiments, au moindre pépin l'un des partenaires ressent la perte de controle de la situation avec l'autre, avec un sentiment que l'autre s'éloigne de plus en plus, là oui commence la jalousie envers des situations imaginaires, des reproches insensés, jusqu'à la querelle arrivant souvent au manque de respect l'un envers l'autre.

a mon avis, tout est basé sur le degré et type de sentiments que les deux partenaires ont l'un pour l'autre, et le degré de respect qu'ils manifestent l'un pour l'autre.

dans un climat d'amour et de respect, que ce soit femme ou homme, toute personne se sent importante à travers la fougue du partenaire exprimant sa jalousie.

Commentaire

un peu de jalousie c'est pas méchant au contraire c'est une preuve d'amour mais l'excès c'est jalousie maladive qui detruit le foyer ......
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

il y a des couples tres jaloux d autre presque pas
                      que pensez vous de la jalousie en amour ???? vous arrives t il d etre jaloux???
                      C'est un mal nécessaire et involontaire. Je crois pas que les jaloux veulent être jaloux. Juste un peu de spices est indispensable à tout plat.

Commentaire

Chargement...
                      X