Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sofia Boutella, une danseuse algérienne très flexible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle est incoryable cette demoiselle!

Vraiment une danseuse épatante...
    La première fois que je l'ai vue je suis restée scotchée!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Tarek regarde où se trouve Jamel Debbouze..
      Ou se trouve jamel ? Je sais pas ... il doit être chez mellisa en ce moment
      Mais quelle est le rapport entre cette danseuse et jamel ?
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Bonjour

Oui je suis fière qu'elle soit algérienne, tout simplement parce qu'elle est arrivée au top dans son domaine. Comme je suis fière de tout algérien qui le fait dans son propre domaine, qu'il soit connu ou pas, représentant officiellement l'algérie ou pas !

Je ne savais pas qu'il fallait aller sur la lune pour qu'on souligne nos performances !

Arrêtez de critiquer un seul instant et savourez le talent ! Pfff

A.

Commentaire

Envoyé par sapien
          Après qu'on l'érige en symbole de toute une nation, c'est légèrement surréaliste,a l'heure ou la Chine et la l'Inde s'arrachent à la misère en formant des millions d'ingénieurs chaque année.
          Qui l'a érigé en symbole de la nation? Personne!
          Sofia est une algérienne et c'est normal que ses compatriotes saluent ses succès dans ce qu'elle aime faire, la danse de hip-hop. Il n'y a pas que la physique et les maths dans la vie!

Sofia a gagné le championnat du monde de danse hip-hop, diplômée de l'université de musique de Berklee (Boston) et danseuse respectée par les stars telles que Madonna, Jamiroquai et Rihanna.

Elle est un peu l'ambassadrice des jeunes filles algériennes. Je pense qu'elle donne une image positive de son pays d'origine.

Ses talents en danse ont d'ailleurs séduit Nike qui a réalisé plusieurs clips sur elle. Elle y avoue avoir appris la danse hip-hop au Forum des Halles à Paris.

Commentaire

j ai pas regarder toute la video mais
            elle est charmante et danse bien parcontre quand j ai vue le lancement du topic je m attendai plus a de l orientale
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

qui n'aime pas cette fille?
              je lui ai parlé personnellement et elle est charmante, talentueuse, intelligente, gentille et sincère alors pourquoi vous osez dire des choses pareilles? je ne vous comprends pas... des jugements erronnés alors que vous ne la connaissez même pas...
              c'est une professionnelle de la danse et le fait qu'elle soit algérienne, on s'en tape!
              pour votre information, elle parle l'arabe et d'après des personnes qui la connaissent mieux que moi, elle fait le ramadan, est-ce que ça fait pourtant d'elle un symbole de l'islam?
              Dernière modification par bylkusdu94, 11 mai 2008, 01h03.
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

quelle flexibilité !

Commentaire

impressionnante !

waouh ! c'est pas une Marie Curie, mais elle doit être très intelligente pour en être arrivé là ! l'intelligence ne se mesure pas aux nombre de bouquins lus ou de diplômes obtenus et puis on peut très bien danser et être cultivé !D'ailleurs sûre qu'avec tous les voyages qu'elle a fait et les gens qu'elle a rencontré elle doit être plus cultivé que bon nombre qui ont passé leur vie le nez dans les livres ! bref beaucoup de préjugés, dommage! Au passage, la danse est un métier, ça demande beaucoup de travail et d'efforts!

PS : en plus elle est trop mignonne!

Commentaire

Chargement...
                  X