Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hausse des suicides des femmes au Japon à cause de Covid19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hausse des suicides des femmes au Japon à cause de Covid19

    D'après le gouvernement japonais, la pandémie Covid19 a provoqué une hausse du nombres de suicides des femmes au Japon en 2020. De 2009 à 2019, le suicide des femmes a baissé chaque année, mais en 2020, le suicide des femmes a augmenté de 15% alors que celui des femmes a légèrement baissé (voir image).

    Les femmes vulnérables sont les plus touchées par la pandémie Covid19. A la tête de l'association Bond Project qui aide les femmes suicidaires, la femme angélique Jun Tachibana (image 2) a raconté à la BBC l'exemple d'une jeune fille victime du harcèlement sexuel de la part de son propre père. A cause de la pandémie Covid19, son père a peu travaillé en 2020, du coup la pauvre fille a subi plus de harcèlement sexuel de son père à la maison, ce qui a poussé la pauvre fille à se suicider.

    A noter que le suicide est un problème si répandu au Japon que le gouvernement japonais publie des statistiques mensuelles sur le suicide au Japon.

    Suicide au Japon
    Jun Tachibana


  • #2
    Le premier responsable du suicide de cette jeune fille, c’est son pervers de père
    En jetant la responsabilité sur le COVID ,ils minimisent l’acte criminel de cet individu pervers et justifient indirectement ce harcèlement sexuel Dont elle était l’objet cette jeune fille.
    Dernière modification par Space, 09 mars 2021, 17h31.
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire

    Chargement...
    X