Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vous Messieurs, qu'est-ce qui vous plait chez une femme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    son originalité, sa sincérité, sa mentalité, sa beauté et sa curiosité! c'est la règle des 5 "té"
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #92
      Bonjour la drague.

      Oui bien sur les formes "féminines", disons le physique. Mais avant tout et plus important reste sa personnalité. Dans ce terme personnalité, le caractère jouera un rôle prépondérant. Apaisante, souplesse de caractère, avenante, tolérante, modérée, ... vont beaucoup jouer. Le "niveau" "bouillon de culture" suffit qu'il ne soit pas trop en décalage avec celui du mec, histoire de se donner de la place aux échanges et communications dans ce domaine.

      Tien je suis devenu sérieux ce matin.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #93
        tu te repetes adhrhar !tu te repetes...........

        allez avoue tu regardes quoi chez une femme?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #94
          momo.05
          allez avoue tu regardes quoi chez une femme?
          Comme tout homme qui se respecte, avant de voir j'ai déjà scanné, analyser, imaginer, le physique. C'est réflexe incontrôlable. Oui bien sur ce qui fait qu'une femme est femme, les formes de la féminité, disons.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #95
            je vois oui je vois......................
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #96
              kikoo!

              Ce qui me plait chez une femme pèle-mele;

              L'humour,la douceur,les yeux,le rouge à lèvre rouge,le peps,la sincérité,
              le coté femme-enfant et le coté maternel à la fois,
              la sensibilité,la classe.
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #97
                Ce qui me déplait...
                les chieuses et les compliquées , assurement c'est à dire, celles qui pourraient être heureuses et qui se pourrissent la vie, et celle de leur partenaire du même coup.
                Les fans d'astrologie.
                Celles qui se prennent pour des stars ; les victimes de la mode ; les cruches ; les molassonnes ; les pas gaies ; les pas intelligentes ; celles qui chaussent du 39 1/2; celles qui ne pétillent pas ; les psychologues à deux balles
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #98
                  celles qui chaussent du 39 1/2
                  mdr stranger!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #99
                    mon premier regard (comme tous les hommes), le physique, mais le physique c'est beaucoup, pour plus de précision elle doit avoir une taille comme je dit toujours: "elle a tous ce qu'il faut la ou il faut". pas de maigrichonnes je déteste.

                    et puis la découverte de la femme (mental et plus de détail physique ).
                    anachbab

                    Commentaire


                    • cheynousa

                      le topic c'est pour les messieurs sauf si tu nous cites les criteres de ta future belle fille ................AH wé j'ai oublié que les belles mere ont leurs mots:22:

                      Commentaire


                      • koukou et chey, votre avis nous intéresse...
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • bylkus

                          pour nos futures belle filles........... si c'est pour les futures maris chey a posté sa liste sur le topic jumeau a celui là et moi tu connais ma liste

                          Commentaire


                          • oui exact! je la connais et j'essaie de trouver quelqu'un qui a tous ces critères, c'est pas facile...
                            j'ajoute un truc pour ce que j'aime chez une fille, c'est son sourire! aie aie aie, je craque direct!
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • la toute première chose que j'ai regardé chez ma future belle fille, c'est sa façon d'être avec mon fils ...
                              à pleins de détails , j'ai pu voir qu'elle l'aimait et le respectait ...

                              je sais qu'il sera bien avec elle ....

                              il a bon goût mon fils

                              Commentaire


                              • bylkus

                                oui exact! je la connais et j'essaie de trouver quelqu'un qui a tous ces critères, c'est pas facile...
                                hey, tu m'avais dis que c'est faisable de trouver qqu'un qui remplis tt mes criteres

                                j'ajoute un truc pour ce que j'aime chez une fille, c'est son sourire! aie aie aie, je craque direct!
                                le sourire comme ca , je suis d'accord avec toi..........je vais le rajouter sur ma liste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X