Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des scènes impressionnantes !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des scènes impressionnantes !

Je ne sais avec quelles techniques, ils ont pu filmer ces scènes incroyables !

Je ne pense pas qu'un drone puisse évoluer comme ça à l’intérieur d'un bowling

Dernière modification par shadok, 13 mars 2021, 22h59.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

il y'a comme une espèce d'alternance entre , prises réelles et irréelles in -game
    comme dans les jeux vidéo
    un montage koi
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

En regardant de près, je pense que ce sont des images de synthèses

Le réalisme des personnages en 3D est impressionnant
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Envoyé par shadok Voir le message
        Je ne sais avec quelles techniques, ils ont pu filmer ces scènes incroyables !

Je ne pense pas qu'un drone puisse évoluer comme ça à l’intérieur d'un bowling

On dirait qu'ils ont utilisé une
        Cage de protection anti collision
        pour drone ...
        tchek tchek tchek

Commentaire

Images de synthèse 100 % ! Vidéo produite numériquement .

Commentaire

Non !

C'est bien
            une vidéo réelle tournée au Minnesota avec un drone en one-shot s'il vous plait !
            Mais après plusieurs tentatives biensur

Vraiment Impressionnant comme travail !

Une vidéo tournée par un drone FPV volant à travers une piste de bowling du Minnesota en une seule prise est devenue virale. Le clip d'une minute et demie intitulé Right Up Our Alley a été filmé en un seul plan, bien qu'après 10 à 12 tentatives. "Je pense qu'il y a un certain scepticisme là-dedans sur le fait que ce soit un vrai one-take. C'est un vrai one-take. Il n'y a pas de CGI", a déclaré le directeur de la vidéo, Anthony Jaska. Le son a été ajouté en post-production car le bourdonnement des quatre pales du drone rend impossible l'utilisation d'un son naturel. Les cinéastes ont déclaré que l'objectif de la vidéo était de rappeler aux gens les entreprises locales telles que le bowling, car les mesures de santé publique contre la pandémie de coronavirus se sont atténuées
            Vidéo publiée dans the GUARDAIN news

One-take drone video of Minnesota bowling alley goes viral

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Pomaria, regarde bien à 0:25, s'il s'agissait d'un drône comment ferait-il pour passer entre les deux poutres ?

- 1 / il n'y a pas assé d'espace pour un drône .

- 2 / Il n'y a pas d'inclinaison naturelle de l'appareil comme en cas de virage dans les airs à cette vitesse ( lois de la physique ) . Il n'y a aucune inclinaison dans tous les virages effectués .

- 3 / Il n'y a AUCUN personnage qui regarde le drône , ne serait ce que par curiosité, personne n'est " étonné ou stupéfait " qu'un drône fasse tout ces mouvements à l'interieur de la salle .

- 4 / À 1:10 aucun des personnages n'est surpris de voir apparaitre un drône voler si près d'eux , serais-tu restée calme et zen en pareille circonstance ?

- 5 / À 1:19 exacte : Regarde bien ce qui se passe : Le drône fait un arrêt instantané , ce qui est physiquement IMPOSSIBLE !

- 6 / À 1:04 la serveuse ( la barmane ) a des dimensions disproportionnelles aux clients ...elle est TROP PETITE ! ! !
              Dernière modification par wahrani, 17 mars 2021, 01h20.

Commentaire

Ce sont des images produites par synthèses d'où les élongations non " naturelles " comme des zooms des membres ( mains et pieds et d'autres effets sur les objets également ...)

Commentaire

Chargement...
                X