Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan : la nuit du doute fixée au 12 avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadan : la nuit du doute fixée au 12 avril

    Société Par: Rédaction 14 Mars 2021 à 14:51

    La nuit du doute du Ramadan 1442 est prévue pour le 12 avril 2021, a annoncé dimanche le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs dans un communiqué.

    « Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs annonce que le premier jour de Chaâbane 1442 correspondant au lundi 15 mars 2021, la nuit du doute pour l’observation du croissant lunaire annonçant le premier jour du mois de Ramadan 1442 est prévue pour le lundi 29 Chaâbane 1442, correspondant au 12 avril 2021« , précise le communiqué.

    À cette occasion, le ministère des Affaires religieuses a imploré Dieu Tout Puissant de « préserver notre nation de l’épidémie et de tous les maux« .

    TSA


  • #2
    Date à bien noter, les non jeûneurs sont prévenus. lol

    Commentaire


    • #3
      il est pas confiné ce Ramadan cette année !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        On ne sait pas trop en fait. Il y a un doute
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          oui apparement ,il y'a un gros doute
          j'espère qu'il va respecter les mesures barrieres
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Le prochain mois béni de Ramadhan s'annonces sous de belles auspices !
            Les veillées nocturnes, la télé, internet, zlabia, en permanence ! La belle vie, à moindre frais, surtout pour les gens simples
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire

            Chargement...
            X