Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la timidité est ce une qualité ou un defaut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu fonces sur une tablette de chocolat???
    oui on peut dire ça...........sauf que dans ce cas, c du chocolat blanc.......du pur vrai chocolat blanc..........que j n'accepterai pas de partager!.........pas touche!!!lol

    Commentaire


    • #17
      non tafsut chocolat noiiiiiiiiiiiiiiiiir miam miam

      Commentaire


      • #18
        à mon avis il y a deux gendre de timidité :la timidité maladive est un grand défaut mais une timidité normale est une qualité pour moi c'est un charme on appele ça en arabe "elhaye3" ...je partage l'opinion de yazou les gens profitent des timides car ils peuvent pas dire non ,moi j'étais trop timide je parle peu ,je deviens rouge ectttttt mais j'ai vu que je vais pas avancé ainsi c'est pour cela j'ai pris mon courage entre mes deux mains maint je regarde tout le monde dans les yeux je discute de tous les sujets avec un air un peu timide bien sur mais bon je me sens beaucoup mieux .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #19
          toute les choses ,dans cette, vie ont qlq chose de bien et qlq chose de mal. en général c'est l'abus de ses choses qui fait qu'ils deviennes qlq chose de mal, c'est le cas de la timidité.

          enfin je pense ..............
          anachbab

          Commentaire


          • #20
            tafsut

            oui on peut dire ça...........sauf que dans ce cas, c du chocolat blanc.......du pur vrai chocolat blanc..........que j n'accepterai pas de partager!.........pas touche!!!lol
            le message est recu 5 sur 5

            Commentaire


            • #21
              pensez vous que c est un defaut ???
              Mais biensure que c'en est un. C'est un frein qu'il faille combattre. Elle empêche de y aller au bout de sa logique, mieux se concentrer sur le sujet et dire ce qu'on ait envie de dire.
              En revanche, la pudeur en est une qualité.
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

              Commentaire

              Chargement...
              X