Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Séisme d'une magnitude de 6° en Algérie
Réduire
X
-
...de tout coeur avec tous ceux et celles qui souffrent de ce terrible séisme...
...merci à toi Ludovic pour ce topic, et merci nous donner de vos nouvelles...
...mes pensées affectueuses à tous les Algériens(es)...

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
- 1 aime
Commentaire
-
Un point positif, le ministre de l'intérieur a promis des logements aux sinistrés. Espérons qu'il tiendra parole« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Faut pas non plus dramatiser , rectifie, la magnitude n'est pas arrivé à 6 , c'est 5.9 à voir le titre...., en ce moment il y a des séismes partout dans le monde : en iran, dans le sud de la france , au pakistan, en turquie etc...Dernière modification par ACAPULCO, 19 mars 2021, 17h40.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Le tremblement de terre de Béjaia a provoqué un petit tsunami en Espagne, selon des médias locaux.
En effet, les marégraphes, qui permettent de mesurer le niveau de la mer, installés dans des ports de l'Espagne ont enregistré ce phénomène suite à la forte secousse de 5.9 degrés sur l'échelle ouverte de Richter 28 km au Nord-Est (en mer) de la ville de Béjaia.
Un point de mesure situé à 330 km à Palma de Majorque montre que 70 minutes après ce séisme, la mer s'est d'abord légèrement retirée à une profondeur de 7 km avant qu'une vague d'une amplitude de 12 centimètres n’atteigne l'île
ce veut dire aussi que bejaia aurait pu aussi vivre cela mais non comme disent certains chaudement installè sous la couette a cette heure la du seisme faut pas dramatiser.
il faut signaler aussi au dela de ceux qui ont perdu leurs maison ,bcp d'etablissements scolaires ne reprendront pas demain car bcp de degats aussi ,les universitaires aussi car il y'a eu des degats dans les citès U ,tellement de chance que c les vacances et c a 1h du matin ,en plein journèe avec les cours cela aurait crèe une veritable catastrophe ,bcp de personnes ont passè 2 nuits dehors,ds des voitures ,au parking du stade de l'unitè maghrebine par exemple et autres espaces et c difficile avec le froid et la pluie qui sevit en ce moment puisque il y'a eu de fortes repliques aussi,5 mosquèes a bejaia ont ete aussi fermès
Commentaire

Commentaire