Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bisous sur la bouche?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

stranger011 bonjour
    -entre couples: tout à fait normal , le contraire serai anormal
    Le baisé sur la bouche n'est pas universel. Certains peuples, ethnies, ... ne le pratiquent pas.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Imagine , tu te lèves le matin: Bonjour papa! un petit smack sur la bouche, avec ses moustaches!
      brrrrrrr!

Commentaire

salut Adhrhar

effectivement le baiser n'est pas une pratique universelle.
        Les tribus africaines Chewa et Thonga, en voyant des Européens s'embrasser, disent: "Regardez, ils mangent l'un de l'autre leur sale salive"

Parmi de vastes tribus de nombreux pays (Bornéo, sur le fleuve Gambie en Afrique occidentale, en Birmanie, en Sibérie, en Inde), le mot pour "embrasser" signifie sentir. Un baiser est en fait une manière de sentir longuement son aimé, un parent, un ami.
        Des tribus finnoises voient dans le baiser quelque chose d'indécent. Dans d'autres tribus d'Afrique, dont les membres arborent les lèvres décorées, mutilées, distendues ou déformées, on ne s'embrasse pas.
        Dans certaines cultures, on s'embrasse chastement; dans d'autres, fiévreusement; et dans d'autres encore, avec férocité en mordant et en suçant les lèvres de l'autre.
        Les Chinois étaient offensés par la simple idée d'embrasser et voyaient cela comme une forme de cannibalisme. C'est une attitude qui persiste dans certaines parties du monde.
        Chez les Chinois, embrasser quelqu'un est l'équivalent d'une relation sexuelle. C'est un geste qu'on ne fait pas à la légère et, surtout, pas avec n'importe qui. Les Chinois ont aussi très peur de la contamination par le baiser. Par la bouche de leur partenaire, ils ont peur d'attraper des maladies...
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Tout ça pour un bisou!!!!

Commentaire

pour quoi tu travail au SUD?
            comment t'as deviné
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

je préfère un bisou sur le front...je trouve que c plus romantique
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

ze peux avoir un bisou?
                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                X