Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flashé à 182 km/h il prend la fuite vers Toulouse et son véhicule prend feu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flashé à 182 km/h il prend la fuite vers Toulouse et son véhicule prend feu

LA DEPECHE Publié le 21/03/2021

Flashé à 182 km/h, un automobiliste a pris la fuite lors de son interpellation pour les gendarmes du Tarn-et-Garonne. La course-poursuite s’est terminée au péage de Saint-Jory en Haute-Garonne avec le véhicule du chauffard.

Vendredi 19 mars en soirée, sur l’A62 au niveau de Labastide-Saint-Pierre dans le Tarn-et-Garonne, l’escadron départemental de sécurité routière (EDSR) a effectué un relevé de vitesse à 182 km/h (172 km/h retenu) sur une Volkswagen Golf de 250 chevaux appartenant à une société basée en Gironde dans le sens Paris-Toulouse.
    Équipés du véhicule rapide d’intervention (VRI), une Mégane RS de 300 chevaux, les gendarmes du PMO rattrapent le véhicule gyrophares allumés. Le chauffard, au lieu de s’arrêter, accélère. Il est de nouveau rattrapé mais refuse d’obtempérer.

À l’approche de la sortie de l’autoroute de Saint-Jory en Haute-Garonne, le véhicule donne plusieurs coups de freins brusques et sort précipitamment de l’autoroute. Il manque de rater son virage et freine violemment. Il finit sa course à proximité de la barrière de péage sur le bas-côté droit. Le conducteur et sa passagère sont interpellés alors que la voiture prend feu, selon toute vraisemblance à cause des étriers complètement collés sur les disques de freins suite au freinage d’urgence.
    Les gendarmes tentent, en vain de circonscrire l’incendie jusqu’à l’arrivée des pompiers, des agents de Vinci autoroutes et du renfort du PMO de Toulouse.
    Les suspects, vivant à Toulouse, sont placés en garde à vue.
    Le conducteur est un jeune homme de 24 ans originaire d’Algérie tandis que sa passagère est âgée de 22 ans et originaire du Maroc.

La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Le conducteur est un jeune homme de 24 ans originaire d’Algérie tandis que sa passagère est âgée de 22 ans et originaire du Maroc
    et... !!!
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

One two three et viva l Algérie
      La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Envoyé par Space Voir le message
        et... !!!
        Cela prouve qu'en dehors du forum les deux nationalités cohabitent sans problème.

Commentaire

c'est ça
          One Two Three Viva le Grand Maghreb Uni

je trouve complètement ridicule de citer en gras les origines de ses personnes , pour un minable fait divers , alors qu'il y'a des affaires plus grave Made in France ..; One Two Three Viva La France à la une des journaux et médias ,que personne n'a évoqué ci .

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Pourquoi mentionner les origines ??

Comme dirait ma grand mére, le bon dieu les a puni de suite : voiture en feu et surement des poursuites judiciaires....
            Always on the sunny side.....

Commentaire

@Frieda Pourquoi mentionner les origines ??
              Parce que ces populations sont dans le hit parade des incivilités et de la délinquance et que les français en ont ras le bol !

Commentaire

Gdesmon,

je ne cautionne pas et ce parce que les stats sont interdites et que ca parle que de « on dit »

y a pas de Hit parade, y a que des hit prejugés.

En Allemagne ( chez moi) les stats sont autorisees et etablies....et vois tu c est le baton pour fermer la bouche aux extremistes de droite et aux prejugés.

Always on the sunny side.....

Commentaire

Pour rester dans les excès de vitesse, et en dédicace spéciale à mon ami Panshir qui me reproche de faire les fonds de poubelle, voici un fait divers que je trouve assez rigolo :

Source Le Point

Le jeudi 25 février, à 11 h 40, à Bischoffsheim, sur la route départementale 500, les militaires de la brigade motorisée de Strasbourg ont contrôlé un automobiliste âgé de 88 ans à la vitesse de 191 km/h, retenue à 181 km/h au lieu de 110 km/h », indique la gendarmerie du Bas-Rhin sur sa page Facebook. Le conducteur « a justifié son excès de vitesse par un retard à son rendez-vous pour le vaccin anti-Covid… », poursuit la gendarmerie. « Son permis de conduire a été retenu sur-le-champ. Son véhicule a été immobilisé », indiquent les gendarmes sur le réseau social. « Pour la sécurité de tous, respectons les limitations de vitesse, même après plus de soixante ans de permis de conduire ! » se conclut la publication Facebook des gendarmes.
                  au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Comme dirait ma grand mére, le bon dieu les a puni de suite : voiture en feu et surement des poursuites judiciaires....

Avec annulation du permis de conduire à vie si possible et une forte amende et de la prison si conduite avec alcool et drogue, ça le calmera pour longtemps et ça lui apprendra de faire le coq devant la passagère.

Une racaille est une racaille quelque soit son origine.

Commentaire

@Frieda

Les stats ethnique ne seront pas autorisées de sitôt en France., vu le contexte actuel.
                      Certaines populations risquant de faire exploser les compteurs.
                      Comme au Danemark, où une loi interdisant dans certains quartiers plus de 30 % de population non occidentale, vient d être promulguée.

Commentaire

Envoyé par gdesmon Voir le message
                        Comme au Danemark, où une loi interdisant dans certains quartiers plus de 30 % de population non occidentale, vient d être promulguée.
                        Et ce sera pour le plus grand bonheur et la tranquillité des autochtones.

Commentaire

Gdesmon,

T'es en pleine campagne électorale. Tu as passé ton week-end à fouiller dans les poubelles à la recherche de faits divers bien triés impliquant des algériens, juste pour stigmatiser. Lepen n'aurait pas fait mieux. Si tu aimes tant les faits divers, tu n'as pas poster le plus médiatisé du week-end, l'aveu d'un féminicide, une maman de 4 enfants, Magali Blandin battu à mort et enterrée dans une forêt par Gérôme C son mari il y a un mois, crime prémédité. Gérôme et ses parents sont en prison. Les 4 enfants se retrouvent sans parents et placés en famille d'accueil.

A Perpignan, un criminel a assassiné sa femme en mettant le feu à son appartement. Donne nous le nom et la nationalité du criminel.

Là, tu fais des recherches sur observe-algérie, le tri est plus rapide.

Franchement c'est ridicule de poster des faits divers triés juste pour stigmatiser. Il faut apprendre à juger seulement l'auteur d'un délit ou crime et non une nationalité comme pour un gaulois qui sont de très loin largement en tête dans la liste des faits divers. C'est proportionnel au nombre d'habitants, les gaulois très majoritaires.

Mon refrain que tu aimes tant:
                          La nationalité n'a jamais fait le moine.

Commentaire

@Panshir

Je comprends combien ca peut-être exaspérant de lire de tels comportements venant de la part de tes compatriotes
                            Mais faut dire qu ils se font remarquer un peu partout en Europe, et pas dans le bon sens.
                            Bon je te promets de ne plus poster de mauvaises nouvelles, si ca doit te faire mal.
                            J avoue que si je lisais ça a propos de français de l étranger, ça ne me ferait pas plaisir

Commentaire

Gdesmon,

ça c'est ton hallucination, je dénonce tout comportement qui encourage inconsciemment ou consciemment les extrêmes droites, qu'elle soient en France ou ailleurs. Et je suis français né et formé en France..

Commentaire

Chargement...
                              X