Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes parachutistes de l'armée algérienne exercent un saut d'un avion Hercules C-130.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des femmes parachutistes de l'armée algérienne exercent un saut d'un avion Hercules C-130.

qu'es qui est unique au monde ??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Unique au monde, le plus grand d'Afrique , le premier au Maghreb,

Seuls les Algériens raffolent de ces qualificatifs..

Commentaire

c 'un d'un ridicule sans nom,ça leur sera plus utile de courir 10kms chaque jour avant de sauter en parachutes...premieres femmes aux monde a sauter d'un avion...

pour le cas ou...

À 102 ans, une grand-mère avait sauté en parachute pour la bonne cause (VIDEO)

Par Hadrien Delorme le 1 janvier 2021 à 20:05

À LIRE PLUS TARDSUIVRE #INSOLITE
        On peut le dire, c'est une vrai mamie de l'extrême.

Ce fut un record d'âge pour une parachutiste. Le 9 décembre 2018, âgée de 102 ans, cette Australienne a effectué son troisième saut en parachute. Retour sur une mamie décidément hors du commun, qui n'a absolument pas froid aux yeux et adore toujours s'envoyer en l'air malgré son âge avancé !
        Dernière modification par bendz, 31 mars 2021, 12h14.

Commentaire

Si Tebboune saute en parachute ça sera peut être "unique au monde".

Commentaire

ça servirait à quoi le saut en parachute , pourquoi c'est militaire , à travers le monde ce sont des civiles qui pratiquent ce sport dans des clubs civils , alors pourquoi chez nous c'est militaire
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Je ne comprends pas l'appellation "unique au monde" concernant des saut en parachutes effectués par des femmes militaires.
              Il y a très longtemps qu'il y a des femmes parachutistes dans de nombreuses armées de part le monde.

Commentaire

Nous sommes champions du monde des superlatifs .
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO Voir le message
                  ça servirait à quoi le saut en parachute , pourquoi c'est militaire , à travers le monde ce sont des civiles qui pratiquent ce sport dans des clubs civils , alors pourquoi chez nous c'est militaire
                  Tu demanderas aux anciens d'Algérie a quoi servent les paras dans l'armée!!!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par molker Voir le message
                    Nous sommes champions du monde des superlatifs .
                    Tahya el qefz fi taktikya el aascaria taa elmouradia elhollywoodya
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bin j ai déjà sauté 2 fois en parachute seule ..... rien d unique au monde a ça
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Unique au monde femmes parachutistes de l'armée Algérienne exerce un saut d'un avion
                        loool
                        toujours dans l'extrême
                        il suffit d'une formation de quelques heures + certificat médical et oupp tu fais ton saut
                        j'ai une amie qui a déjà sautée en parachute ,tiens toi bien >>>>>>>>>>>>>>>> C'est une Algérienne

moi je suis pas aussi courageuse , je me suis contentée d'une balade en Montgolfière le ballon rattaché au sol
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                        X