Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous choisissez votre portable ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui je confirme pour sony ericsson ,le son c'est top et le tien koukou tu fait combien en jouant au tennis,j'avais le meme que j'ai vendu ,et j'avoue c'est du solide.par contre aparei photo vga:22:

Commentaire

midou

oui je confirme pour sony ericsson ,le son c'est top et le tien koukou tu fait combien en jouant au tennis,j'avais le meme que j'ai vendu ,et j'avoue c'est du solide.par contre aparei photo vga
      pas compris ce qui est en gras

par contre les photos du mien sont pas mal.....j'en ai pris pas mal et j'avoue que ca passe.....

Commentaire

C'etait ce qui se faisait le mieux chez Sony Ericsson y'a pas si longtemps.

Le miens c'est du 3.2Millions de pixels. Maintenant chez sony y'en a qui font 5Millions de pixel...

Commentaire

qu'il soit pas cher

sans abonnement

simple ...

j'aimerai qu'il soit plus gros car j'ai tendance à le perdre ....

Commentaire

koukou je voulais dire les jeu sur ton tel ya bien un jeu de tennis,et pout appareil photo de sonny ericsson vga ,la resolution vga est tres nul. voila kikou .

Commentaire

Le jeu de tennis c'est un classique , il y est sur tous les sony ericsson je crois.

Commentaire

koukou je voulais dire les jeu sur ton tel ya bien un jeu de tennis,et pout appareil photo de sonny ericsson vga ,la resolution vga est tres nul. voila kikou .
                midou , je ne savais même pas qu'il existait un jeu de tennis sur mon portable j'aime pas les jeux , don je n'y vais jamais.....et pour l'appareil photo..........le mien dans la vie de tt les jours, il me satisfait

Commentaire

kikoo

No 1:Les options

N0 2:La bogossité
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Moi c'est en fonction du prix!...moins c'est cher mieux c'est!...
                    J'ai un Motorola de base, de quoi faire et recevoir des appeles...et prendre des photo de ma poupounette. Aucune fonction particuliere
                    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Pour moi faut obligatoirement qu'il soit de marque SE sinon c'est pas la peine: solide, fonctionnel, beau et personalisable!
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Numéro 1 : la marque.

Sony ericsson de préférence. Sinon samsung, ou encore nokia ...

Les autres marques, j'en veux pas ...

Numéro 2 : les options.

Carte mémoire, apn (3 méga pixels minimum), bluetooth et mms indispensablent !!!!!!!

Visio et push to talk si possible ... (mais pas indispensable)

Numéro 3: le design.

Modéle classic ou coulissant, mais surtout pas de tel à clapet ...

L'autonomie de la batterie n'a pas d'importance ...
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Bonsoir,
                          bah de mon coté, il faut qu'il soit tout d'abord un smartphone. Grand écran, processeur assez puissant, mémoire extensible puis faut qu'il ait surtout une bonne résolution vidéo, une bonne qualité photo, radio et mp3 biensure et une autonomie correcte( avec ces téléphones c'est rare de trouver un avec une batterie qui dure).
                          Et biensure faut que le prix soit in my range
                          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

je réve d'un IPHONE
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

Commentaire

La possibilité de recevoir des emails...

Commentaire

Chargement...
                              X