Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les DZ in Dubaï....télé-réalité sauce dz...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les DZ in Dubaï....télé-réalité sauce dz...

Deux figures emblématiques de la nouvelle génération de chanteurs algériens, soit Soolking et Kader Japonais, sont apparemment sur le point d’entamer le tournage d’une télé-réalité algérienne dont le concept est plus ou moins similaire à celui des « Marseillais à Dubaï ». Source: Dzairdaily.com

Apparemment Sarah fraisou était en guest hier soir dans cette télé-réalité qui se prépare :

pour info sarah fraisou fait partie de la télé-réalité en France, d'origine tunisienne et mariée à un Algérien , mais en train de divorcer pour la 3eme ou 4eme fois en 4 ans , enfin de ce que j'ai pu comprendre

Le hashtag #boycottlesdzindubai est en tendance sur Twitter, la plupart des gens sur les réseaux estimant que c'est une honte pour le pays.

Qu'en pensez-vous ?

Bof,
    Des petits guignoles, makhlou3ine et en quête d'identité.
    Je ne leur donnerai pas de l'importance.
    Lancer un appel à boycotte, diffuser l'information les fera connaitre davantage.
    On n'aime pas, on zappe. C'est tout.
    Ils n'obligent personne à les regarder.

Les moralisateurs et ceux qui crient: que c'est une honte pour le pays, feraient mieux de la boucler car ce qui se passe dans le pays est piiire. Qu'on commence à faire le ménage chez soi et nettoyer devant sa porte.
    Dernière modification par FrozenRose, 05 avril 2021, 11h43.
    Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Des wesh-wesh des banlieues francaises à Dubai, elles n'ont rien à voir avec le pays d'origine de leur parents !

Commentaire

Hello,

Il y a de tout: des made in Algérie, des made in France. Ce sera diffusé sur une chaîne Algérienne.
        Pour l'instant c'est encore en tournage, en préparation c'est pourquoi on en entends pas trop parler.

La question derrière c'est pour ou contre ce type de télé- réalité, quand on voit ce que ça donne dans les autres pays et en France en particulier, l'image que ça véhicule et l'impact sur les jeunes...pas besoin de suivre les épisodes de ce type de programme pour comprendre de quoi il sagit: vulgarité, QI d'huître, engueulades h24 et tout le monde couche avec tout le monde...

Commentaire

Bonjour

ce type d'émission ne reflète pas la réalité des Algériens en grande majorité ,ni leurs us et coutumes
          à quoi bon essayer de singer les autres

ma réponse et dans ma citation
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

bof déjà que je regarde jamais les chaines algérienne a par une (vous deviner laquelle) c'est pas ces émissions que je vais regarder ,je ne connais aucune des ses acteur et actrices du vulgaire
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

moi je veut voir tous ça........
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Effectivement Space, imiter les autres dans ce qu'ils font de plus vil et bête c'est ridicule

Ahmed ce ne serait pas Samira par hasard lol

Ce que je ne comprend pas c'est ce que fout Soolking dans ce projet ?! Il a les capacités de faire des choses tellement plus intéressantes et constructives, quel gâchis !

Commentaire

Evidemment Soolking aurait dû éviter ,il est plus grand que ça
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

imiter les autres c deja pas bien ,imiter les conneries des autres c encore plus ridicule ,je comprends pas qu'on puisse s'intéresser a de tels programme dégradants et inutiles

Commentaire

N3andou les autres ghir fel djiyaha..
                      sont nuls !

Wendy ma belle.. contente de te lire, tu te fais rare ..
                      J'espère que tu vas bien..
                      PEACE

Commentaire

Ce que je ne comprend pas c'est ce que fout Soolking dans ce projet ?! Il a les capacités de faire des choses tellement plus intéressantes et constructives, quel gâchis !
                        il cherche a prendre le Toboggan avec un virage à 180 degrés
                        il commence a creuser dans les profondeurs des Egouts
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est pour les désœuvrés enfants de riches .

Commentaire

walah , walaah, c koi ce deliirr

Commentaire

quand je t'appelle mon clone c'est pas pour rien wendy tout juste et je me suis fait la même réflexion que toi, j'adore ce type (solkin) mais bon sa doit rapporter des pépète ce genre de truc
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                              X