Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour Faiste collectif en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut koukou

    ben la peure de se rencontrer, entre forumiste, certains vont pretexter n'importe quoi pour eviter cela!!! alors pk proposer une rencontre?!!!

    Commentaire


    • #17
      Re bonjour tout le monde, alors generale on intimide les soldats par ici???
      aller qui part sur Béjaia léve le doigt !

      Moh, on m'a parlé de ces voyages zigzagués et bizarrement à moitié prix, alors si la différence est vraiment significative, j'y penserai même si je vais me taper encore 5h de route en plein séance séchoir pour arriver à Béjaia
      alors plus d'info sur cette compagnie toute gentille??
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        Salam mimika, j'ai jamais fait le voyage en été , et pas un long séjour , pour moi c'était au alentours de 230 eur , mais j'ai des amis qui ont descendu en pleine saison , et pour p^lus d'un mois a ce prix la ... voila
        si ca t'intéresse , faut compter le train d'ou t'es a paris ... plus 10 eur de RER + le trajet alger /béjaia ( je me souviens plus si c'est 400 ou 600 da ) ... + the inconvenience ... mais j'avoue que c'est pas tres pratique

        Commentaire


        • #19
          ben la peure de se rencontrer, entre forumiste, certains vont pretexter n'importe quoi pour eviter cela!!! alors pk proposer une rencontre?!!!

          grl


          wé tte les rencontres tombent a l'eau....par exemple celle que voulai organiser momotte .....on ne voit plus le topic

          Commentaire


          • #20
            negatif mimika : c'est les autres participants qui ne sont pas serieux, je te l'est deja dit, ils lencent le topic juste pour tester les autres, sans avoir au moin la decence de dire qu'ils ne peuvent pas venir!!!!

            Koukou : es tu prete a une rencontre juste entre nous, mimika, et probablement moh cet été evrs bejaia ou jijel? et si tout se passe bien, on invite momo aussi

            Commentaire


            • #21
              grl

              et comment je viens a bejaia..........mes deplacement sont limité en Algerie mdrrrrrrrrrrr et puis je serais pas algerie cet été
              le jour ou j'aurais mon permis et ma voiture je viens vous voire pour une rencontre faiste

              Commentaire


              • #22
                Azul. Le mois d'aout est un peu cher (financièrement parlant) pour moi mimika. peut on alors faire de coavionage (en référence au convoiturage).
                -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                Commentaire


                • #23
                  Azul. Le mois d'aout est un peu cher (financièrement parlant) pour moi mimika. peut on alors faire de coavionage (en référence au convoiturage).
                  azul a mani, même moi j'ai peur de regarder les prix, je sais que ça doit etre 500 et qlq c'est assez cher quand même.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #24
                    justement mimika. la dernière fois que j'étais parti c'était décembre dernier et c'était juste à 170 euo. Apparemment je dois attendre encore le mois décembre
                    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                    Commentaire


                    • #25
                      walaaaa, tu coumance deja a te derober, tu vois, c'est pas vraiment facile a faire, mais largement fesable en paroles!!

                      Commentaire


                      • #26
                        trop bonne idée

                        kikou tous!!

                        cette fois pour moi inchAllah ce sera RAMDHANE EN SEPTEMBRE VIA cONTANTINE pour l'aéroport

                        Des volontaires pour voyager avec moi?
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #27
                          cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey moi je pars septembre pour le ramandan aussi.. par avion surmement ; mais je suis a marseille-Constantine ou Annaba

                          Commentaire


                          • #28
                            je serai peut etre a constantine cette periode la, alors je commence a faire le gai dés mntn????

                            Commentaire


                            • #29
                              wohhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

                              Trop fort,viens on part ensemble!
                              on prendra plein de chicoulat et on fera les ouf dans l'avion

                              Tahya 12 wa 21!!!!!Eyyyyyyyywa!



                              Kikoo GNRL,on te dira la date alors?!
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire


                              • #30
                                biensure chey, comme ça mon gratin au poulet ne va pas refroidir.......d'ailleurs ou est momo?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X