Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les sacs à main

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hey sccotie

j'ai pas capté

nanouche

il faut se faire zizir, pour moi chaque sac est unique et va avce des habits precis.............même si j'ai un preferé qui m'a couté la peau des fesses:22:mais tellement beau

Commentaire

hey sccotie

j'ai pas capté
      Hey Koukou, je dis qu'un homme qui porte une sacoche, ça fait un peu efféminé .................. ou effet minet si tu préfères
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie

oué la meme chose .

Commentaire

ah ok , sccotie, moi je pense y a sac de sac..............les besaces en cuire ; qd ils sont bien porté j'adore

Commentaire

kikou t'a pas un magazin de sac non?

Commentaire

koukou

je peux ouvrir un magasin avce tout les sacs que j'ai en stock, et ceux que j'ai donné.....................

Commentaire

Coment est votre sac a main :grand ,petit ,moyen ? j'aime les sacs grands

Qu'est ce que vous mettez dedans ???
                oohh la liste risque d'être longue:
                1-mes trois agendas ( deux anciennes et une nouvelle)
                2-mon porte monnaies
                3-mon porte feuilles
                4-un livre.
                4-ma trousse de clefs
                5-ma trousse de maquillage.
                6-mon déodorant
                7-mon parfum
                8-des CD
                9-deux flash disks
                10-mon ipod
                11-mon téléphone et son chargeur ( oui faut pas que je tombe en panne )
                12-des stylos
                13- des papiers que je ne sais meme pas s'ils servent à quoi que ce soit mais que j'hésite de jeter
                14- ma robe des fois ...etc
                :22:

Est ce que vous en avez beacoup???
                oui de toutes les couleurs

Parlez nous de cet accessoire??? une autre fois

Commentaire

moi je pense y a sac de sac
                  Tu parles !! ........... en tous cas, Midou est d'accord avec moi: un mec avec un sac ......... sac(l)oche
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

kikou!!!!!

Chui une fan de sacs,je les collectionne hihi

Mon best en ce moment c'est un chocolaté-doré (bien sur) avec une fleur dessus...mais je change souvent...il est mimi mais pas pratique il n'a pas de séparations à l'intérieur..et j'aime bien que tout soit organisé dans mon sac

Sinon j'en ai des plus grands pour quand je me déplace loin ou pour la journée pour rentrer un max de choses utiles

J'ai mes pitis sacs soirées pour les mariages et fetes

Les sports qui vont avec la tenue sport(surtout que je suis une grande sportive bien suuuur) et les class' pour les tenues calssiques,noirs ou marrons...j'aime pas trop les couleurs pour les sacs
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

j'en es plein mais je m'en sert pas sauf pour aller kima i9oul el wahed difa (invité) ou bien en voyage sinon dehors j'aime etre libre dc je fait comme les mec tout ds les poche
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Coucou ninouu!

Tous dans les poches c'est plus simple...j'aimerais bien mais j ai jamais de poches

Puis j'oubliais j'ai trop de trucs ça tiendrait pas:

stylo,mouchoirs,portable,papiers,portefeuille,cheq uier,foulard,pitite brosse,musc,baume lèvres vanille,clés,pitite bouteille d'eau,un truc à croquer,lingettes fraicheur,bouquin parfois,1 magasine bien bidon genre public,restylo,et pleins de cartes de magasins....
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

pucca cheynousti
                          wawww tout sa mais c un arsenal bein moi argent mouchoir et c tout si je menqe de qelqe chose je l'achette

Commentaire

scootie

si si un mec avec un sac de mec ca peut faire beau et pas effeminé

chey

Les sports qui vont avec la tenue sport(surtout que je suis une grande sportive bien suuuur)

comme moi ....mais c'est deja ca d'avoir le look

inno

comment tu fais

Commentaire

inno

comment tu fais
                              bein en eté tout ds mon jean ou pantalon pas grd chose comme j'ai dis auparavant on rajoutant portable et clé de maison ,en hivers bein j'ai plusieur poche dc je met bcp de truc gant ,baume a levre,ect

Commentaire

avant a chaque fois que j'allais acheter un grand sac, je revenais avec un mini rikiki (ils sont trop mignons les petis), le jour ou j'ai enfin acheté un grand, il etait tellement enorme (enfin pour moi) que je ne retrouvais rien. il falait que je m'arrete en peine rue que je me baisse et que je vide une partie du contenu de ce foutu sac par terre pour retrouver mon portable quand il sonnait. j'ai quand meme garde mon grand sac parce que je peux tout mettre dedan: un portefeuille, un porte monnaie, un agenda, un livre, un magasine, ma trousse de maquillage mdekna, du parfum, mon portable, des stylos (pleins), maintenant on trouve meme les joujous de mes gosses qui restent la pendant des semaines, des tickets de caisse et de metro, les factures que j'ai payé depuis des mois et que je n'ai toujours pas rangé dans le tiroir approprié, une bouteille de coca (50ml), du chocolat....
                                en fait quand je sort c'est comme si je demenageais.
                                Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

Commentaire

Chargement...
                                X