Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir le même avis !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... Pour s'affirmer ... comme l'avait dit Calamity
    Donc, pour s'affirmer, il faut etre toujours contre!

Commentaire

bonjour oceane ce n est pas que on reflechit pas beaucoup mais je prefere toujour rencontrer des gens qui pense et qui vie different de moi ca m enrichit plus
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

algerian_78

Donc, pour s'affirmer, il faut etre toujours contre!
        euh, je dirai plutot, s'affirmer en pesant le pour et le contre...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Go' aften Viking

... Donc pour garder son intelligence, il vaut mieux mener seul sa propre barque ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Avis aux amateurs !!

« Veux-tu avoir la vie facile? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui ».
            Ou autrement dit, l'instinct guergaa

En fait, tout dépend dans quelles circonstances "on" est d'accord sur tout ....... s'il s'agit d'un peuple vis à vis d'une propagande bien orchestrée, alors oui, on pourra parler d'absence de reflexion/analyse.

par contre, il est des situations où l'unanimité est non seulement souhaitable mais nécessaire à la cohésion d'un groupe donné.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

@Jane
              Tout a fait d'accord.

Commentaire

Salut à tout le monde
                Pour ma part je vois que c 'est mieux que l'homme d'etre conformiste à un masse ,comme ça il évite beaucoup les casse tetes c'est juste si on admet le proverbe qui dit " un conscient parmi des fouS celui qui est fou "mais n'oublie jamais que des fois le tout conclure sur des fautes pour ça l'homme doit etre prudent et ne suit pas la masse à l'aveuglette d'ailleur les gens se diffèrent et la conformisme exige beucoup de réfléxion car d'etre conformiste c'est quelqu'un qui manque un ésprit critique et donc on dit que personne ne réfléchit pas mieux que beaucoup .
                Dernière modification par FATIMA12, 13 mai 2008, 11h42.

Commentaire

Avoir le meme avis?

C'est ma maniere de liquider une personne a qui je n'ai pas grand chose a dire!...ma specialié avec les collegues ...généralement j'approuve; "ahem ahem...tout a fait..." mais au fond, rien a foutre!

Je sais je sais c'est salaud....mais les collegues le sont aussi
                  kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Bonsoir La Kikoz, tu vas bien?

Donc, tu confirmes le mot d'Oceane, tu ne reflichis pas beaucoup pour dire ahem ahem tu as raison

Commentaire

Algerian_78

Je vais trés bien merci, j'éspere que toi aussi
                      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Bonjour tout le monde

Quelqu'un, dont le nom m'échappe, a dit : " Quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup. "

Partagez-vous son avis
                        Je suis tout à fait d'accord avec cet avis !

On ne doit donc pas trop réfléchir au Québec Tout le monde est d'accord tAAAAbarwett !!

Koukou Kikoz

T'as la bonne méthode, dans le bon pays sans ça tu passes pour une extraterrestre !

Avec ça, tout le monde t'aime : "oh moi j'ai po d'probleme avec ço mwoé !"

A.
                        Dernière modification par absente, 12 mai 2008, 21h27.

Commentaire

Je suis du même avis que les personnes avant moi, et également du même avis que la critique
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

je ne suis pas d'accord avec vous ,comment dire a des gens qu'on partage leurs avis or qu'on vérité c'est tout a fait le contraire ça sert a rien ??? peut etre une stratégie pour ne pas avoir de prob mais perso je vois que c'est pas forcement qu'on aura le meme avis ,ce qui fait la difference des gens c'est ma logique .......alors la de partager l'avis de la majorité pour etre accépté dans un pays ou autre !!!!je comprends pas pourquoi on est obligé de faire quoi que se soit pour etre accepté ?OU d'etre comme eux ? non je partage pas sa philosophie ....si la majorité voulaient se suicider je partagerai dans ce cas l'avis de la majorité ???
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Nina

... Si la majorité décide de se suicider et que tu ne la suis pas, tu te retrouveras seule ... Mieux vaut être seule que mal accompagnée, me diras-tu...

La solitude, il faut savoir la vivre !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Quand tout le monde est du même avis
                                ou bien qu'il ya trop de bornés qu'il vaut mieux dire qu'on est du même avis pour ne pas entrer dans des conversations ne menant à rien.

Commentaire

Chargement...
                                X