Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les amis et vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elle le sait ma belle citrouille ,elle m'écoutera certes avec son coeur si blanc ..
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Friendship

Avez vous des amis ?
      Oui Hamdoullah
      Combien?
      Une demi douzaine
      Que partagez vous ensemble ?
      Tout ! (Enfin presque )
      Croyez à l'amitié dure comme fer ou est ce une utopie ??
      Yes, et je le vis hamdoullah.
      A votre avis à quelle epoque de notre vie a t on le plus besoin d'avoir des amis ?? et à quelle epoque on a tendance à s'en separer ???
      On a besoin d'amis durant tout la vie, et on peut pas se séparer d’eux facilement.

Je pense que le besoin d’amis est plus grand quand on est célibataire que quand on est marié (ça veut pas dire qu’on a pas besoin d’eux étant marié).
      Au moment de l’adolescence aussi l’ami prend une place très important chez l’adolescent (besoin de s’identifier).
      Et bien sur aux moments de solitude aussi …

Dieu soit loué j’ai eu de la chance depuis tout petit d’avoir des amis formidables, qui ont toujours étés présents quand j’avais besoin d’eux et dans les moments difficiles.

Mais c’est vrai que celui qui na pas eu cette chance là n’y crois pas trop aux amis, car souvent (j’allais dire hélas) chacun voie les choses selon son vécu surtout !

PS : Faut bien distinguer entre : ami intime, ami, copain, camarade et connaissance.
      Dernière modification par Salah, 13 mai 2008, 13h23.
      Truth seeker

Commentaire

Les amies? mes vraies amies, les plus sinceres, celles qui ne m'ont jamais laché?...mes soeurs et ma mere!
        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

je connais un paquet de monde
          des tas de potes de galére,de sorties....
          mais non pas d'ami....

Commentaire

bizare...........j'ai l'impression qu'on se lache plus sur FA qu'avec des "amis"?

seriez vous des "amis"?
            on fait avec..........

Commentaire

seriez vous des "amis"?
              non
              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Warry t'as raison c'est plus que ca!
                on fait avec..........

Commentaire

oui les amis ,j'en ai mais de preferences pour qu'ils ne soient pas dans le meme domaine d'activité.

Commentaire

momette serions nous des amis lol

Commentaire

.................................................. ...............................................
                      Dernière modification par absente, 14 mai 2008, 23h44.

Commentaire

momette serions nous des amis lol

mais,mais je me pose la question!
                        on fait avec..........

Commentaire

Des amis(es) ouaiii j'en ai bcp meme.... tout le monde me dit on est tes amis(es) .....mais aucune intime
                          j'ai un seul ami a qui je lui confie tout ,je l'ai connu par le net
                          mon défaut c'est que j'aime discuté avec un homme bien sur dans le respect"" L'homme supérieur est amical sans être familier,''.. mieux qu'une femme car il écoute avec sagesse et attentivement ,et ses conseils sont du fond du coeur des fois ca fait mal mais guérissant
                          ""Mieux vaut les critiques d'un seul que l'assentiment de mille. ""
                          ,les femmes et je suis une d'elles parlent plus qu'elle écoutent ((et elles ne gardent jamais un secret)).........c'est mon opinion Grave docteur !!!:22: .......
                          enfin bref : la meilleur et le pire ennemi a l'être humain c'est bien a santé ahh et aussi les poches vs avez sûrement devinez

Et a certain âge on aperçoit que l'amitié a notre temps (intérêt plus que fidélité) je crois
                          Dernière modification par algerienne16, 13 mai 2008, 16h06.
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Algerienne!

je crois que l'amité est inedependante de l'epoque ....

Commentaire

Chargement...
                            X