Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il des gens d origine turc sur ce forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans l'algerois beaucoup de descendance turc et méme certains sont kurdes ont les trouves sur toutes les cotes algeriennes mais la plus forte population turc c'est Alger (quarier BAB-JDID , BAB-AZOUN, SOUSTARA.

Commentaire

moi aussi mais pas comme vous mon arrière grd père est ottoman, il a été exilé, il est passé par plusieurs pays arabes, jusqu'en France (Algérie) pour demander l'asile politique mais en France, il voulait regagner Paris, et il pensait qu'en allant à Alger ça le faciliterait pour rencontrer des autorités. Ben fin du voyage en Algérie, et on lui a jamais donné de statut d'exilé. Il est donc mort en Algérie.
      En plus il a changé trois fois d'identité.

Commentaire

@ azule, j'espère qu'on n'a pas le même grand père

il faut savoir que les janissaires turcs installés en Algérie étaient venus seuls . Je pense que la 'faune' locale n'était pas pour leur déplaire. C'est ainsi que le monde va. Il n'y a pas de quoi être fier mais c'est comme ça . Ce qui explique les croisements et que les jolies frimousses on les trouve beaucoup sur la côte et les villes de garnison comme biskra et c'est aussi pourquoi dans les montagnes du monde entier , les esprits sont plutôt réfractaires et les types plus prononcés.
        Dernière modification par absent, 14 mai 2008, 11h29.

Commentaire

damlagul

A Alger , dire que je suis d'origine Turque fait trés chic !!! on noublie que les Turcs nont pas été trés chic avec nous !!! mais bon il ne faut le dire !!! c tabou !!! je ne m'étalerai pas donc !!

damlagul !!! je sais que ma famille ne connait pas de liens étrangers !!! c cousins cousines et basta !!! mais moi jaime le métissage d'ou quil vienne !!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

ma mère et toute son ascendance ont bien cette origine des turcs d'Alger et aussi celle de ma grand mère paternelle leurs noms d'ailleurs sont turc

Commentaire

kouloughlous !

forcement : des kouloughlous vendus !
              je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

Commentaire

Salut

Détrompe toi Myra, mais la plus grande communauté turque en Algérie est à béjaia. On trouve notamment les Bacha, Baba-Aissa, Kara, Gritli,Benchicou,Beyahmed et d'autres familles que j'ai oublié.
                -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

le nom de famille de ma grand mére est MERAD d'origine turc aussi.

Commentaire

!

des vendus des traitres : ces Kouloughlous !
                    je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

Commentaire

Chargement...
                    X