Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saha Ramdamkoum 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ramadan karim à tous et à toutes

    Bessaha w Alhana w koul 3am wa Antoum Bikhir
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #17
      Ramadhan bessaha oulahna à tous , évitons le gaspillage, les dépenses inutiles , achetons juste ce dont on a besoin , prenons soin de notre santé , faisons attention au gras , au sucre et au sel .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        ACAPULCO sah Bon Ramadan à toi aussi , je te souhaite de pouvoir jouir de l'au potable en continu et a tout le peuple évidemment
        et je me permet de rajouter a tes recommandations moins d'épanchements superficiels et plus de reconnaissance envers l'humain, les fruits, l'animal, le végétal et le minéral ga3 !

        a tchao bonsoir et bon Ramadan à tous

        Commentaire


        • #19
          Saha Ramdankoum, t'soumou bassaha wal h'na inchallah.

          Commentaire


          • #20
            Mabrouk Ramdane 3'lina kamel et à tous les musulmans dans le monde.




            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #21
              Ramadan kareem all and take care.

              Ramadhan bessaha oulahna à tous , évitons le gaspillage, les dépenses inutiles , achetons juste ce dont on a besoin , prenons soin de notre santé , faisons attention au gras , au sucre et au sel .
              bien dit ! je rajouterai, prenons aussi le temps de demander après un parent, un ami, un voisin...peut être que quelqu'un a besoin de quelque chose.

              salam

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Sugar Voir le message
                ACAPULCO sah Bon Ramadan à toi aussi , je te souhaite de pouvoir jouir de l'au potable en continu et a tout le peuple évidemment
                et je me permet de rajouter a tes recommandations moins d'épanchements superficiels et plus de reconnaissance envers l'humain, les fruits, l'animal, le végétal et le minéral ga3 !

                a tchao bonsoir et bon Ramadan à tous
                Merci pour l'eau et inchallah on ne connaitra plus jamais les longues coupures , on peut accepter le rationnement ça évitera le gaspillage , saha ramdanek à toi aussi
                Dernière modification par ACAPULCO, 13 avril 2021, 10h45.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  Ramadan Moubarak ! Je souhaite un bon mois de Ramadan à vous tous les FAbulous et tous les Musulman(e)s du monde entier...
                  Une pensée particulière à ceux qui sont seuls , isolés ou en difficulté......
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #24
                    Massa' el khir a3likoum,

                    Saha Ramdankoum, tsomo b'saha wa lahna incha Allah.

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #26
                        Saha ramdankoum à tous , et saha ftourkoum . Passez un bon mois de ramadan et que Allah nous accorde sa miséricorde .

                        Commentaire


                        • #27
                          Saha Ramdankoum à tous, May Allah bring you peace, joy, and hope.

                          Commentaire


                          • #28
                            Sahha remdhankoum, inchallah b essaha w lehna ... inchallah yeddi m3ah hadh el hemmiya de corona...

                            salaaaam
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon Ramadan à toutes et à tous,
                              tsomou bsaha we lehna, N'chaalah.

                              Commentaire


                              • #30
                                Saha Ramdankoum, Koul 3am wentouma bkhir inch'Allah
                                Tsoumou bessa7a
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X