Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci, oui, alors il te faut démêler les cheveux car y a des nœuds, ensuite tu prends du démêlant au beurre en les badigeonnant et tu leur faits un bon massage, ensuite tu concasses des noisettes, amandes on the robot, tu les brushinises sans les bruler...Dans ton saladier tu mets la farce noisettes, amandes, sésame, cannelle, eau de fleur d'oranger, sucre, sucre vanillée, miel pour embellir la coupe
Ensuite, tu prends les cheveux que tu positionnes dans le plat en aplatissant bien, tu met ta farce dedans et tu remet une couche de cheveux, ensuite tu prépares la kératine ( eau, fleur d'oranger, cannelle, miel) 20 min de cuisson à feu doux sous le casque chauffant )
Tu cuits le tout à 180 pendant 30 min ( ça dépend du four) à surveiller... Quand la coupe est nikel cuite, tu kératine avec la sauce le contenu, et et et ça en ressort la (fille des tenues chics..
0h làà ..!
ça m'a l'air extrêmement complexe a réussir cette recette !
je vais le filer à ma coiffeuse , je pense qu'elle saura quoi en faire
merci k meme
salut fella
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire