Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre premier jour de Ramadan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre premier jour de Ramadan ?

    Saha Ftorekom..

    Alors ? Ahkouli!!.

    Kech doukha, kech djou3 ?
    ​​​​​​Les personnes avec la cigarette et le café kiffech lahwel?..
    PEACE

  • #2
    saha ftourek mallow , je suis un grand consommateur de café mais pour aujourd'hui c'est passer crème
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      ...sa7a ftorkoum ya la7bab...

      ...journée bien tranquille et c'est là le coup de barre...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Saha f'torek Mallow & Ahmed & Fella




        Commentaire


        • #5
          ...allah y'selmek Rhummel, je suis très grande consommatrice de café et durant le ramadan, dès le 1er jour je n'arrive à en boire...c'est curieux...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Ahmed, tu vas t'habituer

            Oui ma khtitou, c'est el fechla

            Mdrr Rhummel .. tu vas t'habituer aussi..
            manque de café..
            Des maux de tête ?..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Saha ftorkoum,

              Envoyé par Mallow
              ​​​​​​Les personnes avec la cigarette et le café kiffech lahwel?..
              Wech nqollek, je me suis senti comme Soltane fi darou, qahwa bien dosée w garou, maykhoss walou, sauf un tiramisou

              Commentaire


              • #8
                Fella .
                Donne moi ta recette car pour ma part,c est le mois où j'en désire le plus ...


                Mallow

                Pas de maux de tête mais plutôt en teurk (manque ),chui dans le cirage jusqu à ce que je prenne ma 1ere tasse .

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir All , Saha Ftourekoum

                  Kech doukha
                  dieu aurait du m'exonéré de jeune today ... administration dz yagalboulek rasak
                  c'est humainement insupportable jeuner et dz admini... lol
                  rani hkitlek Mallow ... lol

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Rhummel, je suis toujours perplexe et ne comprends pas que je puisse m'en lasser ainsi et reprendre le rythme dès le jour de l'aîd...m'selmine ou m'ketfine
                    ...je me surprends depuis 2 ans aucune goutte de café ne passe...et pourtant j'adore le café avec sa goutte de maz'har...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ...Monsieur!!! le gentil frangin, wine kount...hadi ghiba? ramdanek bessa7a wel'hna...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Chère Sœurette, Ramdan karim wa saha ftourek !
                        Inchallah koulchi be khir de ton coté ?
                        Apres le covid il me fallait un peu de récupération mais elhamdouallah ça va mieux maintenant

                        Commentaire


                        • #13
                          wallah contente de te croiser et te lire...bechfa 3lik, je souhaite de tout coeur que les choses rentrent vite l'ordre...
                          had el hem de virus nous tue à petit feu, il touche à nos amis, nos familles etc...dieu nous en préserve...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Amin chère Fella merci
                            c est réciproque , wallah ca fait toujours plaisir de lire les habituer , sans demander tu vois juste leur pseudo tu te dis ça va elhamdoullah ils vont bien
                            ce virus nous a appris que la santé n a pas de prix

                            Commentaire


                            • #15
                              Kikoo Mallow et saha ftorkoum à tous,

                              Ben la journée a passé vite coup de mou au retour à la maison fin d'aprem pour préparer ma gamelle la j'ai pas encore fait ma vaisselle: qui s'y colle ?
                              puis j'avais besoin de quelques trucs au supermarché c'était calme pas comme la veille une queue interminable chez le boucher et pas moyen de mettre la main sur certains produits...
                              el mouhim j'attendais de visionner kech feuilleton sur youtube avant d'aller m'étaler comme une crêpe mais makayen wallou wakil ...

                              dieu aurait du m'exonéré de jeune today ... administration dz yagalboulek rasak
                              c'est humainement insupportable jeuner et dz admini... lol
                              Monsieur Ca se voit l'état ko avec ta batterie en dessous de ton pseudo qui est a peine chargé.........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X